C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
C'est sur que ca fait bizarre un R en bicylindre mais il parait que c'est pas mal du tout dans l'ensemble, et le look de cette nouvelle passe encore, y'a pire
Immonde, surement pour les nouveaux hommes roulant en trottinette électrices ! qui ont peur des chevaux et des CM3, l'homme de 2023, je suis mort de rire plus ça va plus Suzuki descend vers le fin fond de l'oubli !
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Suzuki sort aussi l'équivalent de chez BMW avec la x 1000 r donc avec le moteur du 1000 gsxr qui ne passait pourtant pas les normes . à ni rien comprendre
Elle ressemble plus à une sport GT qu'une sportive comme on l'entend en 2023.
Après je trouve que le design est plus dans une logique de suivre la tendance plutôt que d'essayer de la créer.
Pourtant les deux phares superposés auraient du potentiel dans le look, je pense notamment à la 999 de Ducati qui a bien assumé le look futuriste avec les doubles optiques....
Je trouve que les A/H et les SRAD avaient un look bien à eux et un côté plus "poilus"
Bref, pas dégueu mais ça casse pas trois pattes à un canard
Sur la première photo ce qui me choque c'est la pauv'fille au milieu de tous les gars et pas UN qui la regarde. son air dépité est vraiment trop...
Idem sur la photo 3...est-ce que ces motos pour vieux sont aussi des motos pour personne n'appréciant pas les attrais féminins ? (vous avez vu, j'ai pas dis pédés...).
Il faut admettre que même avec un physique agréable du coté postérieur, elle est pas toute neuve. Sous ce genre de pantalon ultra moulant un string plus discret eu été un choix esthétiquement plus adapté...et personnellement je trouve qu'une jolie motarde c'est AVEC UN CUIR...ou rien.
Coté aspect moto, bah, j'ai du mal a aimer. On fait dans l'antipollution ... mais il n'y a rien d'aérodynamique. Le look "transformers" n'est vraiment pas pour moi. Les trucs et tuyaux qui pendouillent, le pot en tole, le support de plaque ... rien n'est vraiment digne d'une "belle" moto. Les designers on surement fait de belle épures...mais c'est pas des motards ... et les ingénieurs n'ont pas été très motivés pour améliorer le look.
Coté motorisation les 83 chevaux sont "en soit" pas ultra-excitants. Mais sur un 750 ne pas avoir plus de 1700 tours bande exploitable (soit 20%) c'est vraiment léger. Même punition sur le Hornet 750 (avec 10%de puissance en plus quand même !).
Enfin, comme toute les motos, il faudra l'essayer pour se faire un religion...
Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile est venu qui ne le savait pas ... et il l'a fait...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort ( Nietzsche / Connan le Barbare ) ... mais des fois ça pique un peu
C'est pas faux !
Mais ça fait cher la paire de jantes et la fourche
En y regardant d'un peu plus près, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de pièces "sympa", même les poignées sur le té de fourche sont pas fofolles...
Peut-être que s'ils avaient mis un monobras cela aurait pu être sympa car le mini pot n'aurait pas masqué la jante et l'aurais mise en avant. Bon après je ne suis pas designer (de moto)
En revanche le bocal de frein arrière en plastoc bien visible, là c'est vraiment pas jojo.