je vais vous abandonner une dizaine de jours.
Voyage de noces
le drapeau de notre destination:
pas vraiment le pays de la moto mais niveau dépaysement on devrait être pas mal

Hello, toutes mes félicitations aux mariés !!!

pas sur qu'on trouve de la mayonnaise la bas

Hello mon Willy, oui pour les valves coudées c'est déjà le cas !willy201170 a écrit : ↑09 oct. 2023, 16:12 Pas mieux que les copains mon Sylvain...les mèches vont très bien.
Après si tu dois démonter ton pneu profite en pour faire monter des valves coudées comme dit Jean-Phi...bien plus pratique par la suite![]()

Sylv_01 a écrit : ↑09 oct. 2023, 13:33Hello, toutes mes félicitations aux mariés !!!
Pas reconnu le drapeau...![]()
Merci pour vos avis sur ma crevaison, je comptais faire une inspection visuelle du pneu dans un 1er temps après avoir regonflé, et si je ne vois rien, mettre du liquide vaisselle vers la valve pour voir si c'est elle qui perd...
Pour mettre la roue dans l'eau il faudrait que je la démonte et comme dit, pas outillé...![]()

Ben oui, j'suis con des fois !mike750 a écrit : ↑09 oct. 2023, 16:46Sylv_01 a écrit : ↑09 oct. 2023, 13:33Hello, toutes mes félicitations aux mariés !!!
Merci pour vos avis sur ma crevaison, je comptais faire une inspection visuelle du pneu dans un 1er temps après avoir regonflé, et si je ne vois rien, mettre du liquide vaisselle vers la valve pour voir si c'est elle qui perd...
Pour mettre la roue dans l'eau il faudrait que je la démonte et comme dit, pas outillé...![]()
Pas besoin d'outils, juste un grand récipient dans lequel tu fais tourner ta roue sur la béquille de stand![]()

Si vraiment la cuvette où tu vomis d'habitude ne passe pas, tu prends de l'eau savonneuse et tu barbouilles, ça va buller....Sylv_01 a écrit : ↑09 oct. 2023, 16:50Ben oui, j'suis con des fois !mike750 a écrit : ↑09 oct. 2023, 16:46Sylv_01 a écrit : ↑09 oct. 2023, 13:33Hello, toutes mes félicitations aux mariés !!!
Pas besoin d'outils, juste un grand récipient dans lequel tu fais tourner ta roue sur la béquille de stand![]()
Merci pur l'astuce Mike !![]()

Non pas besoin de cuvette pour vomir, en général j'arrive à me traîner jusqu'à la salle de bain pour gerber dans la baignoire...jeanclanch73 a écrit : ↑09 oct. 2023, 17:13 Si vraiment la cuvette où tu vomis d'habitude ne passe pas, tu prends de l'eau savonneuse et tu barbouilles, ça va buller....![]()

Bonjour,