Je t'avais dit que c'était top ..nonYvesGR71F a écrit : ↑13 sept. 2023, 19:24 Sitôt arrivée dans le garage sitôt montée![]()
IMG_3278.JPG
IMG_3279.JPG
.
Franchement vos conseils étaient les bons![]()
Une batterie Gel parfaitement étanche pour une moto c'est le top![]()
Bon je l'ai montée pour le fun car pour lui faire sa première charge lente il va bien falloir que je la dépose![]()
Restauration de mon GR71F
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- willy201170
- Modérateur
Re: Restauration de mon GR71F
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- YvesGR71F
- Membre expert

Oui c'est vraiment topwilly201170 a écrit : ↑14 sept. 2023, 09:06Je t'avais dit que c'était top ..nonYvesGR71F a écrit : ↑13 sept. 2023, 19:24 Sitôt arrivée dans le garage sitôt montée![]()
IMG_3278.JPG
IMG_3279.JPG
.
Bon je l'ai montée pour le fun car pour lui faire sa première charge lente il va bien falloir que je la dépose![]()
![]()
![]()
Merci Willy
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder
- willy201170
- Modérateur
Il y a un mois en gros je leur en ai pris une pour le stinger et nickel égalementYvesGR71F a écrit : ↑15 sept. 2023, 11:12Oui c'est vraiment topwilly201170 a écrit : ↑14 sept. 2023, 09:06Je t'avais dit que c'était top ..nonYvesGR71F a écrit : ↑13 sept. 2023, 19:24 Sitôt arrivée dans le garage sitôt montée![]()
IMG_3278.JPG
IMG_3279.JPG
.
![]()
![]()
![]()
Merci Willy![]()
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- YvesGR71F
- Membre expert

Bon, j'avance un peu en attendant la mise en peinture
Donc j'ai mis hors service le dépassement de vitesse japonais (je garde le compteur d'origine qui indique 180 Km/h pour rigoler quand je serai à 2.40)
Puis comme j'ai déconnecté les 2 fils du compteur et que maintenant le voyant de dépassement de vitesse au Japon est libre je me suis dit qu'à la place ce serait bien de mettre à la place une alerte de béquille dépliée
Bon c'est pas forcement nécessaire mais comme je peux alors pourquoi pas
Et puis à mon âge c'est mieux
.
Pour la connexion je pensais utiliser le fil qui va du voyant au calculateur mais comme c'est un fil de masse
Alors j'ai tiré une ligne dédiée
.
Youpi le voyant fonctionne
Bon c'est du japonais qui voit rouge
A mon âge vais-je me rappeler à quoi il sert
Donc j'ai mis hors service le dépassement de vitesse japonais (je garde le compteur d'origine qui indique 180 Km/h pour rigoler quand je serai à 2.40)
Puis comme j'ai déconnecté les 2 fils du compteur et que maintenant le voyant de dépassement de vitesse au Japon est libre je me suis dit qu'à la place ce serait bien de mettre à la place une alerte de béquille dépliée
Bon c'est pas forcement nécessaire mais comme je peux alors pourquoi pas
Et puis à mon âge c'est mieux
Pour la connexion je pensais utiliser le fil qui va du voyant au calculateur mais comme c'est un fil de masse
Alors j'ai tiré une ligne dédiée
Youpi le voyant fonctionne
Bon c'est du japonais qui voit rouge
A mon âge vais-je me rappeler à quoi il sert
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder
- YvesGR71F
- Membre expert

Hommage à notre ami Alex
Du beau boulot mon ami
Mille mercis à toi
Le retour du sérigraphe des stickers "E.Full.Floater"
Du beau boulot aussi du sérigraphe
.
Ah, tant qu'à faire j'en ai fait faire 6 alors s'il y en a qui sont intéressés
C'est 10 roros le sticker et je trouve que le prix est raisonnable
.
Et puis avec ce que viens de me faire Alex (mais faut être gentil avec lui
) et le sérigraphe vous connaissez la marche à suivre maintenant pour des stickers introuvables ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Du beau boulot mon ami
Mille mercis à toi
Le retour du sérigraphe des stickers "E.Full.Floater"
Du beau boulot aussi du sérigraphe
.
Ah, tant qu'à faire j'en ai fait faire 6 alors s'il y en a qui sont intéressés
C'est 10 roros le sticker et je trouve que le prix est raisonnable
Et puis avec ce que viens de me faire Alex (mais faut être gentil avec lui
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- YvesGR71F
- Membre expert

Ah, j'ai trouvé la solution grâce à un professionnel de la vente de pièces d'occasion
Vous vous rappelez mon araignée supérieur de tête de fourche
En fait le métal est du chewing-gum alors il suffit juste de tordre des tubes pour les faire correspondre avec les fixations du tête de fourche
Vous vous rappelez mon araignée supérieur de tête de fourche
En fait le métal est du chewing-gum alors il suffit juste de tordre des tubes pour les faire correspondre avec les fixations du tête de fourche
- YvesGR71F
- Membre expert

Et voilà, maintenant, après la mise en route moteur, un nouveau grand jour est arrivé
La voilà prête pour la mise en peinture
.
Ça va être long pour la retrouver![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
La voilà prête pour la mise en peinture
Ça va être long pour la retrouver
- jd
- Modérateur
Tip top 
- alex20117
- Membre expert

- mike750
- Expert confirmé

Taff de pro...Hâte de la voir avec ses couleurs
Plus de prévention permettrait moins de répression
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Vivement la retraite que je trouve le temps de bricoler !

- YvesGR71F
- Membre expert

- YvesGR71F
- Membre expert

- YvesGR71F
- Membre expert

Merci Mike
Moi aussi j'ai hâte de la voir avec sa belle robe
- YvesGR71F
- Membre expert

Ah, ça la retraite c'est un beau métierjeanclanch73 a écrit : ↑26 sept. 2023, 20:54 Vivement la retraite que je trouve le temps de bricoler !![]()
![]()
Pourvu que ça dure