C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
bonjour . de çe que j ai vu çe weekend , on a de la marge avant d etre pourri et ne plus pouvoir rouler . en effet a 76 ans mr knapick hervé a encore un sacré coup de volant et défend largement sa plaçe en rally cross . ç est rassurant de voir que le mental permet d atteindre un tel niveau malgré l age avançant
Bonsoir perso si on donne les motos moi je veux bien essayer de faire la même chose je mettrai peut-être du temps mais à partir du moment où on s'en fout de casser le matériel c'est déjà vachement plus facile de progresser
Je sais pas, peut-être qu'à la deuxième, tu aurais une fracture ouverte
Elle n'a rien cassé et a su reconnaître ces, les limites. Juste, quelques rupteurs inutiles.
JD, ne soit pas jaloux
Du coup petite sortie sans frein arriere ce qui ne me gêne pas beaucoup même pas du tout d'ailleurs puisque je ne m'en sers que très très très très très très très rarement
IMG20230915152710.jpg
IMG20230915152634.jpg
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.