jhub a écrit : ↑25 juil. 2023, 07:26
Content de te relire
merci mon lapin, quel bon souvenir les 30th du gex
jd a écrit : ↑25 juil. 2023, 09:24
Bonjour. Pas évident de trouver une reconversion qui nous correspond avec un salaire équivalent mais sans la santé, on ne fait plus rien.je te souhaite de trouver ta nouvelle voie
Salut JD,
oui pas évident j'ai déjà changé trois fois et plus l'envie vu qu'à chaque fois tu repars de zéro avec un salaire de merde, en plus physiquement avec l'opération et l'âge malgré tout, c'est chaud...
willy201170 a écrit : ↑25 juil. 2023, 09:33
c'est vrai que si je devais en faire une je ne sais pas du tout dans quelle branche ou secteur je me tournerai et en plus comme dit JD quand on n'a pas la santé qui va avec tout ce complique....courage à toi et surtout que ta santé revienne au mieux qu'elle puisse
merci Willy c'est vrai que tout se complique et un grand merci à notre nain de jardin de rajouter 2 ans à une période déjà compliquée
Une chose positive c'est que je peux encore me faire plaisir avec mon gex même si il y a quelques travaux à faire dessus comme le bonhomme
Et puis il y a Twitch où je m'éclate sur call of duty, là je suis en pause stream mais vous pouvez toujours venir faire un coucou après le 25 Août
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
.
Le Tomcat est en pause à cause des finances mais je le referais rouler celui là, j'adore son look.
je vais essayé d'être plus présent et repasser de bons moments avec vous et pourquoi pas un rasso digne de ce nom
![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)