Avant, après
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- jd
- Modérateur
Re: Avant, après
ça chambre içi ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
- YvesGR71F
- Membre expert

Oui, en Corse le vin travaille et Alex aussijeanclanch73 a écrit : ↑16 juil. 2023, 15:50 Et pourquoi tu dis "pas Corse"??
Le rosé Corse on le trouve très bien en Savoie !
En même temps, en Corse, il y a que le vin qui travaille...![]()
![]()
![]()
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder
- alex20117
- Membre expert

99 % de vin de coopérative, et je suis plus rouge ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- scoach
- Membre expert

Moi aussi, si je reste trop longtemps au soleil
Ok, je sors...Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
- alex20117
- Membre expert

Echappement et radiateur d'huile en place
.
Demain, je termine quelques bricoles sur le faisceau électrique, comme les clignos et la veilleuse AR, en attendant le kit hélicoils pour le cache culbuteur![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
Demain, je termine quelques bricoles sur le faisceau électrique, comme les clignos et la veilleuse AR, en attendant le kit hélicoils pour le cache culbuteur
- YvesGR71F
- Membre expert

Des photos
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder
- alex20117
- Membre expert

Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- YvesGR71F
- Membre expert

Bah voilà
- jd
- Modérateur
- alex20117
- Membre expert

Non mais, c'est qui le patron, ce ne sont pas 3 filetages qui vont décider !
Avec les clignos AV
Je cherche un relais de clignotant, faite moi signe si vous en avais un de trop![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Avec les clignos AV
Je cherche un relais de clignotant, faite moi signe si vous en avais un de trop
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- YvesGR71F
- Membre expert

Ça prend forme ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Ça c'est bien passé la pose des filets rapportés ?
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- willy201170
- Modérateur
Un truc que je n'ai pas eu l'occasion de faire mais bon un jour viendra comme dit l'autre
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- alex20117
- Membre expert

Un kit de très bonne qualité. Sur les demi-paliers c'est très simple, car démontable.
Perçage à la perceuse à colonne, donc obligé d'être dans l'axe, pas comme un perçage plus ou moins aléatoire sur une partie en place avec une perceuse à main. Puis taraudage "classique" avec le taraud fournis.
willy201170 a écrit : ↑22 juil. 2023, 20:12Un truc que je n'ai pas eu l'occasion de faire mais bon un jour viendra comme dit l'autre![]()
C'est le top
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Oui, faut juste pas passer au travers !alex20117 a écrit : ↑22 juil. 2023, 22:30Un kit de très bonne qualité. Sur les demi-paliers c'est très simple, car démontable.
Perçage à la perceuse à colonne, donc obligé d'être dans l'axe, pas comme un perçage plus ou moins aléatoire sur une partie en place avec une perceuse à main. Puis taraudage "classique" avec le taraud fournis.
willy201170 a écrit : ↑22 juil. 2023, 20:12Un truc que je n'ai pas eu l'occasion de faire mais bon un jour viendra comme dit l'autre![]()
C'est le top![]()