Et ça remet ça avec le CT

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
TCHE62
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: Et ça remet ça avec le CT

Message par TCHE62 »

Pas certain que nous parlions de la même chose... Le fait de déclarer à votre assurance, MDM en l'occurrence, les modifs faites sur la bécane (AAC, dynojet, ligne NH...) et que de facto elle continue à vous assurer dans ces conditions est une chose. Moi je traite ici du CT. Je serai très étonné qu'une mutuelle voire une assurance vous couvre en cas de sinistre si votre CT n'est pas valide. L'avenir nous le dira.
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

TCHE62 a écrit : 06 juil. 2023, 10:34 Pas certain que nous parlions de la même chose... Le fait de déclarer à votre assurance, MDM en l'occurrence, les modifs faites sur la bécane (AAC, dynojet, ligne NH...) et que de facto elle continue à vous assurer dans ces conditions est une chose. Moi je traite ici du CT. Je serai très étonné qu'une mutuelle voire une assurance vous couvre en cas de sinistre si votre CT n'est pas valide. L'avenir nous le dira.
Bien sûr, on n'est pas nanard non plus mais pour dire qu'à l'heure actuelle, c'est possible d'être en règle au niveau assurance même si la maison poulaga n'aime pas.
Pour le CT, comme pour les voitures, si tu ne l'as pas, t'es pas couvert, c'est certain.
Et comme pour les voitures, je parle de 2 206 hdi qui ne passaient pas la pollution avec le cata et qui le passent "sans"
C'est la mesure qui fait foi.
Pour nos brêles c'est surtout les clignos, la plaque et les détails comme ça qui vont nous faire [poop]
TCHE62
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par TCHE62 »

J'ai traité quelqu'un de nanard dans mes propos ?
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Bonjour il ne faut pas tout prendre au premier degré je pense que connaissant jean clanchei il s'agit plus d'une expression locale sans aucune arrière-pensée
jiel74
Membre averti
Membre averti

Message par jiel74 »

C'est pas faux
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

TCHE62 a écrit : 06 juil. 2023, 16:26 J'ai traité quelqu'un de nanard dans mes propos ?
Ah oui TCHE, oulala, loin de moi cette idée....
J'agresse personne, je voulais juste dire qu'on n'était pas ignorant à ce point.
On sait bien que sans CT, ça sera comme les voitures, rien de marchera au niveau assurance.
Pour le reste, je l'ai dit au dessus.
Merci JD, j'avais pas fait gaffe mais comme tu me connais, j'en dirais autant de toi.
[wink]
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

jeanclanch73 a écrit : 06 juil. 2023, 18:32
TCHE62 a écrit : 06 juil. 2023, 16:26 J'ai traité quelqu'un de nanard dans mes propos ?
Merci JD, j'avais pas fait gaffe mais comme tu me connais, j'en dirais autant de toi.
[wink]
Tu as qu'à traiter JD de nanard
Je te confirme les écrits de JD ....pas de soucis mais c'est vrai quon peut lire en travers parfois ou des expressions locales ...
En parlant de ça Jean phi comment va ton drôle ?
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

willy201170 a écrit : 06 juil. 2023, 21:16
jeanclanch73 a écrit : 06 juil. 2023, 18:32
[wink]
Tu as qu'à traiter JD de nanard
Ah tu crois Willy, je peux ? [laugh]
Je te confirme les écrits de JD ....pas de soucis mais c'est vrai quon peut lire en travers parfois ou des expressions locales ...
En parlant de ça Jean phi comment va ton gosse ?
Mon drôle ?
Il va pas mal, comme un jeune quoi.... [roflmao]
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-51 »

jiel74
Membre averti
Membre averti

Message par jiel74 »

Jean Marc belotti, un bon, il a réponse à tout calmement et factuellement.

Tout est dit. Ce que l'on pourrait déplorer c'est le sentiment d'inaction de notre part qui ressort de ces attaques de bobos citadins qui prêche pour leur paroisse.

Et nous, notre paroisse on se réveille un peu tard, on en est à espérer le moins contraignant possible... Où sont les années 80 ou on se bougeait encore le fion contre la vignette.

Voilà c'était ma minute poétique
alex20117
Membre expert
Membre expert

Message par alex20117 »

Ca ressemble au film CUBE
Katana 750
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Katana 750 »

Le délire c'est de faire une vidéo la dessus qui dure autant qu'un long metrage. Qui va se fader ca ?
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Bonjour . Tout ça pour au final en tirer la conclusion que personne ne sait vraiment quelque chose sur le contrôle technique ni quand ni comment . je ne sais toujours pas si les 2 solex que nous possedons sont conçernés et si ç est le cas , ç est vraiment du n importe quoi ! freins inexistants d origine ( usure des patins [roflmao] ) , antipollution [roflmao] ,suspension néant , clignotants néants , bruit [roflmao] , version bridée ou full [roflmao] , éclairage (6 v) , un tel éclaire mieux
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Pareil, j'attends de voir et comme mon pote tient un CTA, on verra comment que ça va se présenter l'affaire ! [whistling] [whistling]
Le pignolage et l'enculage de mouches, on en a qui sont passés maîtres tout là haut ! [laugh]
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-51 »

Répondre