moi c'est Dom alias papyDom et je viens d'avoir 36 ans
originaire du nord de la france, j'habite maintenant au nord... de la Drome 26
13 ans de permis moto, et comme j'aime bien changer et étant un peu indécis...forcement j'en ai eu quelques unes, on va essayer de toutes les citer et dans l'ordre
Z750s / FZ6 / R6 99 / 900 CBR sc29 / rsv1000 ph1 / B12s ph2 / B12 ph1 que j'ai toujours actuellement
puis s'est ajouter en 2nde moto 1000gsxr K5 / B12s ph3 que j'ai toujours pour les balades avec madame
et enfin depuis peu une 3eme moto en attente de prépa 900 CBR sc29
J'aime bien bricoler, modifier moi meme tant que cela est possible (autant moto que auto, c'est ma femme qui est contente...
vous aurez l'occasion de voir ça dans la presentation de mon B12 actuel
j'ai appris sur le tas avec mon frangin (déjà a l'époque des scoot) et avec des amis (surtout 1 pour tout ce qui touche à la moto), puis en fouinant (tuto, internet, groupe fb, etc..)
Passionné de tout ce qui à un moteur et des roues mais plus particulierement en moto pour les bon street et streetfighter, pour les voitures jap (Honda!) et youngtimers en général
J'ai atterris ici car bon nombres de fois en cherchant des infos sur le net je voyais des sujet qui m'intéressent mais pas accès donc j'ai sauter le pas
je ne serai pas un des membres les plus actif mais bon on fera au mieux
Le temps est précieux entre le boulot, la famille (femme et 2 enfants), les travaux maison et les voitures, c'est pas simple et je pense pas être le seul dans ce cas!
Bref je suis heureux de compter parmi vous et pouvoir approfondir mes connaissances, échanger et pourquoi pas rencontrer des membres pour discuter de notre passions commune à savoir les bon vieux air/huile y'a que ça de vrai!!!
j'en suis tomber amoureux et sauter le pas depuis le B12s ph2 et j'arrive plus à m'en defaire
Au plaisir

Dom !!!