Ouf, je n'ai pas oublié la BAA
Après avoir compris que le logement dans la BAA est en "L", j'ai passé un bon moment à installer les durits neuves (attention les durits ont un emplacement distinct et un repère de positionnement)
IMG_E3505.JPG
IMG_E3508.JPG
Après un bon moment d'essais, de droite, de gauche, de biais, de travers ou n'importe comment
![mad [mad]](./images/smilies/mad.png)
le cadre ne veut pas rentrer
Bon maintenant que je suis cassé de partout, il faut que je me rende à l'évidence, je ne suis pas plus malin que tout le monde
A contre-cœur dépose de la rampe
Ah, bah, là ça va beaucoup mieux
IMG_E3509.JPG
.
Alors là, un grand moment de désespoir
J'avais pourtant bien repéré mes supports et vis moteur
Mais lorsque j'ai commencé à les positionner impossible de tous les mettre en place
Soit le moteur est de travers, soit il est trop en avant
Grand moment d'absence
Il m'aura fallu un long moment pour comprendre l'origine du problème
Les plaques de support moteur ont un sens d'installation car les trous de vis ont un très léger décalage si bien que posés 'à l'envers le moteur avance de quelques millimètres
Donc le moteur de travers ou trop avancé et les autres supports ne sont pas dans l'axe
Merci messieurs les ingénieurs Suz car il aurait été si simple de déplacer les écrous de cadre de quelques millimètres pour centrer les supports
Une fois de plus je dois rester humble car pas plus fort que tous
C'est là qu'est mon grand instant de bonheur, voire d'extase
Merci Suzuki
IMG_E3510.JPG
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Si tu vois le verre à moitié vide alors verse le dans un plus petit et arrête de nous emmerder