Les 2 repose pieds complet
Et pour parfaire et terminer ces pièces prêtes à être montés sur ma bécane j'ai passé un petit coup de laine d'acier (mais vraiment un petit coup)
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Oui, bien sûr tu as tout a fait raisonjeanclanch73 a écrit : ↑20 oct. 2022, 06:24 C'est plutôt bien mais perso si je devais le faire, je demonterai entièrement tous les assemblages.
Un vrai nettoyage c'est ça.
J'imagine mal faire tremper une rampe sans la mettre en pièce, ça serait "ni fait, ni à faire"
Après le résultat est pas mal pour tes pièces
![]()

GR71F a écrit : ↑20 oct. 2022, 20:03Oui, bien sûr tu as tout a fait raisonjeanclanch73 a écrit : ↑20 oct. 2022, 06:24 C'est plutôt bien mais perso si je devais le faire, je demonterai entièrement tous les assemblages.
J'imagine mal faire tremper une rampe sans la mettre en pièce, ça serait "ni fait, ni à faire"
![]()
![]()
J'ai fait, comme ça, juste, pour faire un test![]()
Je vais les repasser en les démontant![]()
Puis je vais faire les platines avant en les démontant et en une passe pour voir ce que ça donne![]()

mince, moi qui cherchait un bac géant pour mettre la moto complète dedansjeanclanch73 a écrit : ↑20 oct. 2022, 06:24 C'est plutôt bien mais perso si je devais le faire, je demonterai entièrement tous les assemblages.
![]()

Bah, y a bien une solution mais elle veut pasScual a écrit : ↑20 oct. 2022, 21:41mince, moi qui cherchait un bac géant pour mettre la moto complète dedansjeanclanch73 a écrit : ↑20 oct. 2022, 06:24 C'est plutôt bien mais perso si je devais le faire, je demonterai entièrement tous les assemblages.
![]()
j'en ai tellement marre de la nettoyer... si une machine pouvait le faire pour moi...
![]()