C'est bien ce que je dis
signé jhub, de 75, permis gros cube à 18 ans en 93 après avoir bavé chez les concess' Suzuki avec son scoot pendant 4 ans

Bonjour,jhub a écrit : ↑10 oct. 2022, 12:47
Pour aller dans le sens de berkano, je pense aussi que chacun a tendance à idéaliser sa jeunesse. Alors oui, les jeunes d'aujourd'hui sont nuls sur nos terrains de jeu et nous on est complètement out sur les nouvelles technos... et encore, je m'adresse à la crème de la crème des anciens qui sont aller jusqu'à un forum![]()
![]()
(ce qui est déjà has-been au passage)

Salut Didier, ouais j'ai un petit jeune au boulot qui a aussi un 1000 (K5) (Jean-Phi l'avait rencontré aux portes ouvertes de JMA), et qui m'a traité de petit joueur, lui les change quand il voit les filaments de ferraille !!!didier11r a écrit : ↑17 oct. 2022, 09:01 Bah, t'avais encore un peu de marge : tu étais sur le point d'attaquer la corde qu'on commence tout juste à deviner, et après la corde y'a encore la structure métallique.
Ca devient craignos quand tu commences à voir les petits fils métalliques s'échapper du pneu à cause de leur usure![]()

Salut jd, merci pour la "connerie" !!

C'est pas un pb de prix, mais la dégradation de la bande de roulement est intervenue très rapidement et récemment..