en magasin chez suz, 46,53 € TTC.
dans mon salon 35 mn et pas de coût.

je fais mes joints avec des feuilles qui restais d'un stock de mon pere, retrouvé dans une malle, il y peu de temps, c'est du 0,5 mm avec fibrelegray a écrit : ↑23 sept. 2022, 09:22 Si l'huile est déjà usagée (50% de la durée de vie en km/mois) ou si la machine a un problème (embrayage qui patine = crasse dans l'huile !) => vidange
Si l'huile est "neuve" (genre re démontage après 50 km pour tester un autre type de ressort...) pencher la moto ou (mieux quand on a l'équipement) pomper l'huile dans le carter (type vidange par aspiration) et la remettre après...
Tu refais test joints avec quel "papier" ? Est-ce vraiment gratuit ? ... surement pas si tu compte ton temps ... :-)
yVes

Tu devrais faire un post avec toute les étapes intermédiaires pour passer de ça à ça...legray a écrit : ↑02 févr. 2023, 19:17 Un premier essai me permet de passer de ça
20230202_182556.jpg
à ça
20230202_190602.jpg
en 31 minutes !
Notez que le "joint" rouge n'est qu'en carton 0.25mm (mais le temps de découpe est de moins de 4 minutes) donc sans doute plus long sur du "vrai" papier à joints
MAIS, j'ai du refaire le scan 2 fois ce qui m'a pris un peu plus longtemps.