Gexjp22 a écrit : ↑17 août 2022, 14:14
salut belle balade
concernant un périple en solo j'avoue que personnellement je me suis toujours régalé ....ce n'est pas pour çà que je n'apprécie pas
de le faire à plusieurs ; y'a un avantage que je trouve à être tout seul c'est que tu vas forcément vers l'autre en tous cas
c'est ce que j'apprécie
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
....après chacun a sa formule pour voyager
en s'qui me concerne ( en solo ) c'est venue par hazard .......... l'année dernière j'avais pas du tout la frite ( raisons perso perte de proche .... bref ) ............
j'avais des potes qui partaient je sais plus ou ! .... m'avait proposé de partir avec eux ..... mais vue que ça allait pas , j'voulais pas plombier l'ambiance ! ........
me suis dit que si je m'aérait pas la tronche , j'allais péter un plomb et j'ai décidé en faite ( l'histoire de faire le point ) de partir faire un périple seul en terre
nationale .............. et ça été super ! ……………… attention j'ai rien contre rouler avec des potes , bien au contraire !
ayant dormi pas mal à la belle étoile , j'ai fais des rencontres super , et là tu te dit qu'il y a encore des humains avec un grand H !
me souviens d'un couple un matin me proposant le café devant leur camping car !
et mème en bécane , quand j'ai traversé les cévennes , quelques agréable rencontres ! ... la plupart c'était que du gros trails en montagne ........ j'étais un des rares surement en roadster
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
!
un truc concernant la bécane dont je suis sur ( en plus de la passion ) , la bécane crait des liens !
et puis en solo ( propos peut-ètre difficilement compréhensif pour certain ) .... mais tu te li définitivement à ta brelle ! ....... et pourtant j'vais bossé avec toute l'année ............... mais là un lien se cré avec ta machine !
ça peut paraitre débile , mais il m'est arrivé certain soir de lui parler à la Katana ....... lui raconter mes angoisses , mes joies etc ..................
c'est la que tu te rends compte qu'une moto c'est pas seulement un loisir , une passion etc ...... c'est bien au delà !
sans la brelle ................ ma life serait un néant ..................... bref , partir en solo , c'est se confronté à sa propre remise en question ..........
et sourtout ............ vivre un amour infini avec sa brelle ........ y'a pas chiez , une bécane c'est une amie , une maitresse , une confidente .................
alors moi je dit ,
- vive la bécane
- vive le rock
- et vive le sex
……………………………………………… life is good à tous
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
.