post ici un peux spécial
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
………….
sur un autre fofo que je fréquente … à écrit sur les inazuma d'origine ,
" Ca se raréfie, mais il y en a encore (voir CoinCoin) : certes les kilométrages augmentent, mais vu le béton .... . Et puis celles restées proche origine n' ont pas dû trop subir les affres des kéké's. " .
ma réponse
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
,
" les affres des keké's !!!!! ……….. ti vas pas avec le dos de la cuillère là !
venant de toi ça m'étonne !!
après on est libre de penser se qu'on veut c'est pas la question ! …… mais bon …….
avec les modifs ( apocalyptique ) de mon ex inaz , j'doit ètre un sacré KEKE !!
sans parler de tous les " kéké's " qu'il y a ici , vue le nombre d'inaz présent sur se fofo modifié !!
venant de ……... ( layatola du tout origine ) je m'étais habitué …… ( quoique ) ………..
mais toi je suis étonné et surpris !
je l'ai déjà dit à plusieurs reprise , modifier sa brelle à outrance ( peut importe inaz ou autre ) , est souvent un acte
passionnel …… une vision d'la moto personnel qui nous renvoies sur une ou des images qui nous ont fais réver ,
ou même un style qui s'apparante à un art de vivre !!
j'parle pas là pour le coup des kéké's ( et je rajouterais … profiteur ) qui eux modifie pour se faire de l'oseille sur le bon coin !
malheureusement ( ou heureusement ) tout dépent de quelle coté on se place , l'inazouma à une ligne qui se
prète facilement à la modif ……. donc pas étonnant quelle est devenue ( pour moi l'1er ) la reine de la modif …….
peut importe le genre ( c.r , scrambler et bomber dans certains cas ) …………..
tu vois ...... je serais député , je proposerais une loi qui interdirait de vendre toute
bécane modifié par des amateurs ( et encore une fois je me met dans le lot ) ..........
mon ex inaz ( apocalyptique ) à été vendue à un pote " 300 euros ! " , et j'me suis arrangé pour qu'il
puisse ne pas rouler avec !!
en clair mon ex inaz lui sert de déco dans son atelier ( c'est un préparateur professionnel ) !
et je lui est vendue à lui parce que c'est un mec de parole ..avec lui je suis sur quelle ne roulera plus , et quelle
coulera une retraite paisible !!
et j'vais même allez plus loin , je suis archi contre un c.t certes !!
par contre je suis pour un c.t à la revente ! …… il y a tellement de mecs ( ou de nanas ) qui se fond avoir sur des
machines maquillés ou pas en état comme elle devrait l'ètre !!
tu vois , trés modestement et humblement j'estime de ma micro-graine furieux de modifs sur la planète moto
ètre un " kéké's " RESPONSABLE ! .
évidement je ne parle pas de professionnels ou de mec comme " la cible " qui eux font un boulot perfect et
irréprochable dont le poto cité plus haut à qui j'ai vendu l'inaz fait parti ! ……. eux c'est vraiment des pros et c'est leur boulots , et jusqu'à preuve du contraire , tout travail
mérite salaire !
d'ailleurs ptite précision ,
on reproche souvent à certains personnes de vendre des machines modifiés hors de prix .. et souvent c'est carrément injustifié ( j'parle pas des professionnels hein ) et même parfois ( pour ne pas dire souvent ! ) scandaleux .. et j'suis le 1er à le reconnaitre !
par contre à contrario , vendre une inaz ( 750 ou 1200 ) d'origine à des prix comme " 4500 ou carrément plus ! " ….
faut pas déconner quoi !! …… l'inaz c'est pas non plus la brelle du siècle ! ……. mais là comme par hazard personne ni trouve rien à redire ( ou presque ) !! .
quand il s'agit de se faire de l'oseille sur le dos d'un mec , motard ou pas , frère de cuir ou pas …. par ici la bonne soupe !
je précise que je n'ai rien ( bien au contraire ) contre les inazuma d'origine !
mais bon ,
il est certes plus facile comme ( mister ………... par ex ) de faire briller sa brelle comme l'anus de clara morgane quand elle était encore en mode explosive ,
que de passés des weed-kend entiers ( voir des années .. et je sais de quoi j'parle ) dans son bouclard avec de l'outillage pour la plus par rudimentaire !! bref ………………
après on va pas s'mentir ( là je sens que j'vais pas m'faire des copains ) ..........
l'inaz est une bonne moto ,
son gros point fort son moteur " air huile sacs " , bon après une ligne rétro sympatique ( grace en parti à son réservoir rondouillard ) ...... et puis une bonne routière !
mais bon à par ça , mème si elle a une tenue d'route correct c'est pas non plus la reine du pavé !
le freinage d'origine ( malgré ses pinces brembo pour les 12 ) .. mouais ! ... disons correct mais sa casse pas 3 pattes à un canard !
et j'parle mème pas du beau tableau de bord chromé ..... made in plastoc !!
et du réservoir qui pourris comme neige au soleil si on y prète pas un minimum d'attention !
mais là je m'égare .......
sur se , le " kéké's " te souhaite une bonne fin de s'maine " .