Salut, salut !
C'était des
collants résille
Ca fait un bail que je ne suis pas passée. Je voulais chopper des photos du salon, car au final j'en ai pris assez peu et je savais que j'en trouverai ici. En même temps, ça me permet de vous lire et de vous saluer.
Je suis contente de t'avoir revue Didier ainsi que Dom11r, même si j'avoue, j'ai eu du mal à te reconnaître au départ, mais ça c'est à cause de tes cheveux ! Pourquoi tu les laisse pousser aussi ?!
![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
Ca m'aurait fait plaisir de voir ceux du forum qui y sont allés. une prochaine fois peut-être.
Contente d'avoir fait la connaissance de quelques membres du Club11r. Didier tu me donneras au moins les prénoms car ma mémoire me fait défaut. Notamment, celui qui a démarrer le 11R89 avec les jantes Astralite (mini vidéo ici :
https://streamable.com/mqt4l5) et où j'ai pu poser mes miches dessus. Rien que de ré-entendre ça j'ai des frissons, c'est beau
C'est pas le tout de poser ses fesses sur ces machines sublimes (il y a deux ans, le RR de Dom au même salon, cette année, une partie de celles exposées au stand du Club11r ), faut me les prêter pour un essai
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
(pas du tout digne de ce nom évidemment, car je roulerai à 50 km/h de peur de les abîmer !)
jeanclanch73 a écrit : ↑08 mars 2022, 20:27C'est quand même pas elle qu'on a vu en tenue latex et gonflée à 3 bars ??

Ahah ! Je l'ai remarqué aussi (qui ne l'a pas remarqué en même temps). Non, non ce n'est pas moi, enfin vous vous en doutiez ! Et puis, je suis beaucoup moins gonflée qu'elle, dans tous les sens du terme
Trêve de grivoiseries, voici ma toute petite contribution : (cliquez pour agrandir)
Je suis partie samedi soir, après être restée un petit moment vers le groupe de rock 4WD et ses "groupies" qui n'avaient pas froid aux yeux pour certaines :
Le 1100 d'un des gars du groupe :
C'est un radiateur ??
Punks not dead ! A regarder avec "the" chanson évidemment :
https://www.youtube.com/watch?v=8HKCbcv ... =PogoSillY
Elle a du vécu !