Je ne viens pas laver mon linge sale en public, ce n'est clairement pas mon genre. Toujours est il que je vais vous rencontrer une petite mésaventure désagréable.
Je cherchais une araignée de 1100 90 pour mon projet, la chose ce trouve chez certains pro ( hein vous voyez ) mais, j'ai par fréquentation du forum, décidé de ne jamais faire affaire avec eux
L'aubaine ce présente donc un jour sur Leboncoin, je prend contact avec le vendeur et par la même occasion vois que son pseudo me parle. Je vérifie et bingo, il a déjà posté ici. Je me dis, il doit donc avoir certaines valeurs.
L'affaire ce conclu et me voilà heureux de présenter la chose sur mon projet. Bon, ouverture de la boîte la chose est très moche, pas grave, sablage et peinture lui redonnerons l'aspect de sa jeunesse. Ah....par contre....elle est vachement tordue
Soit, j'envoie un mail au vendeur en lui demandant ce que nous faisons. Et bien cette personne, ci prompte a répondre doit être décédé.
En soit je m'en fous, je vais la redresser car je suis sur la fin et que je n'ai pas le temps. Mais j'ai donc payé 120 balles un truc pourri. Le bas de mon dos est quelque peu endoloris....
Sur ce, quel dommage que ce genres de choses ce produisent dans notre milieu et encore plus au seing de nos memeres.
Bonne soirée à tous et a bientôt sur la route.