J'ai une question à vous soumettre : pourquoi ce cache latéral à tendance à disparaitre des bécanes des années 90 ?
Pour gagner quelques chevaux ?

Quand on fait un cadre aussi jolie que celui là c'est quand même dommage de le cacher avec un bout de plastoc...Jamboncoquillette a écrit : ↑05 mars 2022, 17:01 Bonjour,
J'ai une question à vous soumettre : pourquoi ce cache latéral à tendance à disparaitre des bécanes des années 90 ?
Pour gagner quelques chevaux ?![]()

C'est clair +1Scual a écrit : ↑06 mars 2022, 08:51Quand on fait un cadre aussi jolie que celui là c'est quand même dommage de le cacher avec un bout de plastoc...Jamboncoquillette a écrit : ↑05 mars 2022, 17:01 Bonjour,
Pour gagner quelques chevaux ?![]()

ah mais je ne crache pas dans la soupe, je roule d'ailleurs encore dessusjeanclanch73 a écrit : ↑06 mars 2022, 17:04 Et le côté pratique quand tu bricoles dessus, c'est quand même bien accessible, on a vu bien pire !
Après côté rigidité il y a sûrement mieux mais c'est vintage.
![]()

je suis un dissident suzukiste, oui! Non mais sérieux, afin de ne pas subir l'humiliation suprême au prochain salon de la moto, l'ingénieur japonais qui avait merdé devait urgemment trouver une solution de dernière minute, tout ça avant que son boss lui ordonne de se faire hara kiri, et l'autre du coup a fait un cache en plastoc

En réponse à: pourquoi ce cache latéral disparaît ?