J'ai mis pas mal de pièces sur LBC.
Je préviens que j'ai mis les prix moyens constatés...je connais pas bien le marché, donc je me suis basé sur ce que j'ai vu.
Pas la peine de me gueuler dessus...si c'est trop cher, vous le dites, si c'est pas cher, vous en profitez.
J'ai des bécanes dont les pièces sont devenues rares, donc j'ai l'habitude de me faire plumer quand j'en achète.
Là dans le monde des Gex, je suis totalement surpris par les prix pratiqués....il y a des trucs complètement bradés (cadre, moteur) et des trucs dont je ne me doutais même pas le prix (habillage, bavettes, etc...).
Après si tu as besoin de petites pièces à la con, dis moi quoi, je regarde dans les cartons s'il y en a.
Au début de la restauration....non, de la transformation de mes Ducat', j'ai jeté des pièces qui maintenant valent la peau du cul , puis j'ai mis sur des étagères en vue du jour où je voudrai revenir à l'origine, mais en fait, je reviendrai jamais à l'origine.
Autant je m'éclate à transformer mes motos, autant ca me fait ièch de traquer la pièce d'origine...alors s'encombrer de pièces qui prennent la poussière, non.
![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)