C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Bonjour,
Alors début de la saison MotoGp ,1,2,3,
Je vais ouvrir un chapitre par marque,
Je vais tenter d'écrire sur chaque pilote
Pendant que je vais écrire je vais me mettre de la musique dans les oreilles .
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
bonjour,
Avant tout, je tenais à signaler le retour de Ana Carrasco en GP3.
Trois saisons en GP3 2013, 2014, 2015,
ensuite elle court en mondial supersport 300 ou elle finie rien de moins que..... CHAMPIONNE DU MONDE en 2018.
.
En 2020, elle se prend sur grosse gamelle à Estoril à l'entrainement, elle se fracture des vertèbres, du coup elle se retrouve avec une belle fermeture éclair dans le dos.
fractures-vertebres-ana-carrasco.jpg
Du haut de ses 24 ans (le 10 Mars) et de ses 1560 mm, elle doit avoir le couteau (ou l'agrafeuse) entre les dents et c'est une pilote à suivre quel que soit sa position.
Bonne journée
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Au fait,
Nous allons entamer la 10 eme année de ce post de saison GP,
Et dès la première page il y avait déjà des liens pour les voir sur NT1 pour celles et ceux qui n'avaient pas la TNT,
Puis ensuite...
Z'ont voulu nous priver de MotoGP, ou plutôt faire fonctionner la machine à sous...
Ben non, du coup il y avait des liens qui permettaient de voir carrément toutes les courses.
Et pis cette année, j'vais fouiner, et nous devrions voir les GP1, 2 et 3.
Bonjour,
Comme d'habitude, et comme tous les ans, la coupure des sites diffuseurs a eu lieu.
Donc la chasse au site en fonctionnement à eu lieu aussi... https://motogpstream.me/motogp-qatar-gp ... e/stream-1
Non mais alors,
C'est mini-Alf qui l'a chopé,
Bon grand prix.
Non ça va mieux ;
2007 ; 15 km/h d'écart entre la ducati et la yam au qatar.
Cette année plus que 10km/h ; yamaha a progressé
Mais bon voir que la yam est la moto la plus lente du plateau est une hérésie