Bonjour a tous, je viens de m inscrire sur ce forum.
Moi c est Christophe , bientôt 40ans , j habite dans l Eure (27).
Je possède un 1200 bandit N de 1996. Je viens de me remettre à la moto après dix ans d arrêt suite à des problèmes de santé.
J espère bien pouvoir profiter pleinement de ma moto et refaire des balades. Je me sers de la moto pour des trajets maison boulot et balade.
Présentation Capo27
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Sylv_01
- Expert confirmé

Re: Présentation Capo27
Hello Christophe, et 
-
Capo27
- Newbie

Merci bien 
- willy201170
- Modérateur
Christophe !!!Et bonne remise en selle
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Christophe!- Bruno
- Expert éminent sénior

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
-
Capo27
- Newbie

Merci a tous