Ça rouille.
Pour info, 750 srad de 96 complet , 34000km négocié à 1400€. Flambant, à ce moment là je n’avais pas prévu de le mettre sur piste propre comme il était, et ça me faisais de la peine de le désosser. Mais ça a fait des heureux.
J’ai déjà vendu tous les carénages et réservoir. Me reste juste la tête de fourche complète avec bulle et feu avant.
Je vais changer le MC avant pour un PR19. Faut que je teste les étriers d’origine avec des vraies plaquettes pour voir.
J’ai la boucle arrière qui ne me servira pas, celle tout à l’arrière, du passager.
J’ai la ligne d’origine et le faisceau électrique avec le cdi d’origine qui ne seront plus utilisés. Béquille aussi.
J’ai acheté un boîtier ignitech racing3 qui est autrement plus évolué et plus difficile à gérer donc que le ignitech v96. Ce qui permet de garder la carburation d’origine en l’upgradant, ça va être top. Faisceau sur mesure évidemment, évolutif avec les feux au cas où endurances nocturnes à l’avenir.
Idéalement des jantes Oz ou galespeed début d’année.
J’ai monté une ligne d’échappement Racing, tous les consommables neufs sont commandés.