plfmoto a écrit : ↑25 janv. 2020, 11:01
La vache, je te prouve le contraire avec 2 supports différent et tu continus !!!
Tu vois bien que tu es obligé de revenir sur les richesses après ta synchro, donc, ça ne sert à rien de faire les richesses en premier... En plus, avec un moteur boiteux, impossible de règler les richesses ! sauf si pour toi, les "près régler à la valeur constructeur" c'est un réglage...
Je laisse tomber
Bonjour,
Bon alors lis bien ce que je vais écrire en dessous.
.
- Le fait de revenir sur les richesses après une synchro ne signifie pas que les richesses doivent être à l'Ouest avant le réglage des synchros, donc j'ai toujours écris richesse-synchro-richesse.
- Un moteur boiteux, et bien tu seras incapable de faire les synchros.
- je n'ai jamais écris que le réglage constructeur était un reglage définitif ou un pré réglage, et sur ce point nous sommes d'accord, c'est effectivement un pré réglage, mes excuses de ne pas l'avoir précisé, je pensais que c'etait imaginable avec ma manière d'expliquer, je changerais mon explication.
.
Et oui je continuerais, d'autant plus que j'ai parfaitement compris ton terme "canard très fiable"
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
et "ca pourrait servir à pas mal de monde
![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
".
.
Donc maintenant tu prends l'adresse mail de ton canard,
- tu demandes pourquoi est ce qu'il n'ont pas utilisé leur appareil pour faire des richesses précises ?
.
Ensuite,
Tu relis la fin de mon post entre le point et "bonne journée", tu lis ce que ton canard écris, et si tu ne sais pas ou que tu as une interrogation je te répondrais en MP dans les capacités de mes connaissances.
.
Puis pour finir, ici je ne venais pas beaucoup sur le sujet technique par expérience personnelle de réponses techniques ailleurs sur le web, et en voyant ta réaction je pense que je vais retourner sur d'autres sujets.
.
Je n'ai pas la prétention de tout savoir loin de là mais je déteste les allusions.
.
Bonne journée