Mais bordel qu'est-ce que ça chauffe dès qu'on traverse un bled!!! Le 11r est froid à coté
Au niveau des bornes je te rejoins; moi c'est de pire en pire!

Ah oui, il y avait cette histoire là, batterie qui se décharge si pas utilisée souvent, à cause du tdb qui pompe du jus même sur la béquille... Ça doit être l'horloge !

Tu l'a vend bien... Pour un peu j'irai m'acheter la mêmejeanclanch73 a écrit : ↑15 oct. 2021, 20:46 J'ai roulé une heure en fin d'aprem', petite route sinueuse et ensuite un bout de nationale où j'ai pu faire courir les bourricots !
J'ai fait péter un coup de 9000 en 4, p't'1 comme ça allonge les bras le moulin, ça tracte d'une force mais ça ne bronche pas d'1 mil.
Le frein arrière va bien, la batterie tient bien et du coup ça pète au 1/4 de tour....
Ce moteur est un vrai plaisir mais qui demande qu'à être cravaché !
![]()

Scual a écrit : ↑16 oct. 2021, 19:27Tu l'a vend bien... Pour un peu j'irai m'acheter la mêmejeanclanch73 a écrit : ↑15 oct. 2021, 20:46 J'ai roulé une heure en fin d'aprem', petite route sinueuse et ensuite un bout de nationale où j'ai pu faire courir les bourricots !
J'ai fait péter un coup de 9000 en 4, p't'1 comme ça allonge les bras le moulin, ça tracte d'une force mais ça ne bronche pas d'1 mil.
Le frein arrière va bien, la batterie tient bien et du coup ça pète au 1/4 de tour....
Ce moteur est un vrai plaisir mais qui demande qu'à être cravaché !
![]()
![]()
Une machine a plaisir![]()

Tu lui a parlé des son kit chaîne foireux et de l'amorto fatigué ?jeanclanch73 a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:22 La semaine dernière l'ancien proprio m'a contacté pour savoir si je l'avais encore et si j'étais vendeur...
Il a un 1000 TLR qu'il va vendre car moins bien niveau châssis.
![]()

Ah ben ça j'avais pas attendu aujourd'hui, il le sait bien mais comme il avait acheté la moto mais n'avait pas pu l'assurer faute de retrait de permis, il la revendu plutôt que la stocker, l'amorto il l'avait peut être vu mais je doute pour le kit chaîne.Scual a écrit : ↑11 nov. 2021, 18:42Tu lui a parlé des son kit chaîne foireux et de l'amorto fatigué ?jeanclanch73 a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:22 La semaine dernière l'ancien proprio m'a contacté pour savoir si je l'avais encore et si j'étais vendeur...
Il a un 1000 TLR qu'il va vendre car moins bien niveau châssis.
![]()
![]()