Je te rassure je tiens beaucoup a la vie et gaffe a quoi au juste ???
Décaler une transmission de quelques mm est une modif assez courante.
Après j'ai bien précisé lors de mon premier message que je voulais juste savoir si quelqu'un savait si ça passe ou pas afin de m éviter d acheter 1 pneu en 200 pour rien , les conseils de montage sont les bienvenus mais je pense être assez grand pour savoir si une modif est dangereuse ou pas , le risque est relatif selon si il y a modif ou pas .... actuellement j'ai un 190 sur la jante d origine et il reste environ 5 mm de marge de chaque côté d ou ma recherche ...
Je pense que je vais chercher un pneu en 200 rincé et le monter sur ma jante et j aurai ma réponse.
A noter tout de même qu'il suffit au pire de monter un kit chaîne en 525 et ça passera si il manque quelques mm
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
.
Merci pour tes conseils avisé et fait gaffe toi aussi sur la route modif ou pas
![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
.
Question : celui qui rajoute 30 CV a sa bécane sans amélioration du freinage et de la suspension tiens a la vie ?
Celui qui fait des weehling tiens à la vie ( et en ville à celle des autres/ en duo a la vie de sa nana )
Celui qui dépasse par la droite tiens a la vie ?
Celui qui passe les 130 sur autoroute tiens à la vie ( valable pour le 30 en ville et le 80 sur route également).
Bref , ta moto doit être totalement stock et ta conduite irréprochable sans nul doute
Heureusement que le ct moto arrive et vas régler tout ceci , dans ce cas toutes les motos seront conformes à la législation et ne représenteront plus aucun danger
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
.... dans ce cas j en aurait une seconde de côté, complète, qui sera toute d origine pour le ct avec une seule carte grise
![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)