bon j'répoudrai plutot d une "idéologie " pour mes ,pour nos enfants et tous ceux qui devraient profiter de l avenir sans se soucier de savoir si la planéte va supporter et combien de temps ?
bien sur que j'suis pour
maintenant j'vis pas chez les bisounours ,ché bien qui y a que le fric qui compte dans ce monde et que c est ca qui décide d ou va le monde
si y a des investisseurs qui disent que l electrique c est fantastique ,pour peu qu ils soient influent de la haute socièté ,ben c est sur ,on ira ,en prennant bien soin de nous cacher les dangers
Peu importe ce que l on fera ,toutes manières ,y aura des conséquences négatives,je pars du principe que plus l homme a essayer de contrecarrer ses erreurs ou mauvaise tendance de la nature ,de la terre,plus il en a créer d autres
faudrait revenir en arrière pour moins poluer ,mais ca veut dire grignoter sur notre confort ,et encore y avait des pratiques dans le temps bien polluantes mais pratiqué en moins grand nombre ce qui paraissait peu etre "acceptable"
maintenant ,suis je pret a rogner sur mon confort ? pas sur
mais la voiture et la MOTO sont encore pour moi un moyen de liberté (par necessité et plaisir ,bien que de plus en plus ébranlé)
vivement qu ils trouvent une solution vraiment écolo ,pour ca je pense qu il faut que ca ne coute pas d argent tant au niveau energie consomée que engin/véhicule produit
Dire qu il aurait eu des moteurs fonctionnant a l eau d inventer !!!
c était un juste un premier jet du matin ,ca fesait longtemps que je désirais répondre ac e sujet en mettant de coté les aspects techniques qui ont deja ete bien traité ,décortiqués
C est peut etre brouillon mais j espere que vous comprenez
A+