Hello,en voulant démonter les tuyaux du système pair,une vis à cassé.
Pourtant j ai mis du dégrippant.
L'autre vis venait bien.
Donc j' ai revisser l autre vis,est ce que sa peut rester comme ça?
Pour le système pair,peut on le supprimer simplement en bouchant la grosse durite qui vient du filtre a air et tout laisser en place.
Merci
Système pair ,vis cassé
-
Bilourb12
- Membre averti

Système pair ,vis cassé
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Re: Système pair ,vis cassé
Vois avec Dan 70, il connaît la bête par cœur !
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
-
Bilourb12
- Membre averti

Jvais attendre qu il passe par la alors,merci ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

-
Bilourb12
- Membre averti

C est fait ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- dan70
- Expert confirmé

pour la vis cassé c'est la merde, quand c'est bien rouiller faut chauffé avec un décapeur ou petit chalumeau sans trop chauffé les alentours ( mettre une protection thermique style toile ou plaque )
s'il y a pas de prise d'air et que ça tiens avec une vis c'est toi qui vois
la grosse durite j'ai jamais fais ( fais un essaie ) certains bouche les tubes au dessus au niveau des tubes acier et des durites
sur la mienne j'avais supprimer le T pour la dépression et mis une durite directe du robinet a la rampe,comme ça le boitier du pair n'est plus connecter et la membrane ne s'ouvre plus mais mes tube étaient bouché donc pas de prise d'air
il faut faire attention a se que l'on fais car laisser un trous peu faire une prise d'air et avoir le contraire de se que l'on veux
s'il y a pas de prise d'air et que ça tiens avec une vis c'est toi qui vois
la grosse durite j'ai jamais fais ( fais un essaie ) certains bouche les tubes au dessus au niveau des tubes acier et des durites
sur la mienne j'avais supprimer le T pour la dépression et mis une durite directe du robinet a la rampe,comme ça le boitier du pair n'est plus connecter et la membrane ne s'ouvre plus mais mes tube étaient bouché donc pas de prise d'air
il faut faire attention a se que l'on fais car laisser un trous peu faire une prise d'air et avoir le contraire de se que l'on veux
-
Bilourb12
- Membre averti

Merci dan ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- plfmoto
- Expert confirmé

Normalement, pour supprimer le paire, on met des plaques à la place des tubes métallique non ? De ce que j'ai vu... ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
- dan70
- Expert confirmé

oui c'est la façon la plus facile ensuite démonter tout le systeme et mettre une durite directe de la rampe au robinet , perso j'avais bouché les tubes a la soudure pour pouvoir les garder et avoir un montage comme d'origine
sur celle des potes j'avais juste glisser une plaque entre la culasse et la fixation des tubes
sur celle des potes j'avais juste glisser une plaque entre la culasse et la fixation des tubes