Dis moi, si pas possible, je viendrai en début d'après midi aussi....Sylv_01 a écrit : ↑25 juin 2021, 07:25Je vais voir avec les autorités pour midi, pas gagné car en général le samedi matin c'est tendu au niveau timing mais je vais vois ce que je peux faire...jeanclanch73 a écrit : ↑25 juin 2021, 07:16Merci, c'est plus clair maintenant, c'est plus simple aussi.Sylv_01 a écrit : ↑25 juin 2021, 06:42Attends c'est la route du col qui est fermée mais le tunnel est ouvertjeanclanch73 a écrit : ↑25 juin 2021, 06:40Yessssssss Sylvain car j'ai pas d'autres infos !Sylv_01 a écrit : ↑25 juin 2021, 06:38Ah merde oui j'ai vu ça, j'ai oublié de te dire ! Ma femme va au boulot aujourd'hui au Bourget, je lui poserai la question...jeanclanch73 a écrit : ↑25 juin 2021, 06:31
Je vais partir de chez moi en début d'après midi, je t'appelle quand je décolle.
J'ai entendu hier à la radio que la route qui monte au tunnel était coupée suite à un glissement de terrain, j'espère que ça sera rouvert, je vais pas me taper le tour du lac et passer par Chanaz !![]()
Ça va passer quand même....![]()
https://www.ledauphine.com/environnemen ... nt-fermees
Je vais essayer de venir pour midi, casse croûte ensemble du coup et binouzes avec un "S"!
![]()
![]()
![]()
TU FAIS QUOI???
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Re: TU FAIS QUOI???
- Sylv_01
- Expert confirmé

La preuve en image (prise de loin depuis mon bureau) :jeanclanch73 a écrit : ↑24 juin 2021, 23:15Tu nous feras des photos sorti de sa cage !
Toujours partant pour samedi après-midi, tu me gardes une place ?
![]()
![]()
Par contre j'avais oublié comme c'était physique !!!
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Ah ben ouais, c'est une moto d'homme et surtout d'un homme qui a pris 20 ans depuis....Sylv_01 a écrit : ↑25 juin 2021, 13:32La preuve en image (prise de loin depuis mon bureau) :jeanclanch73 a écrit : ↑24 juin 2021, 23:15Tu nous feras des photos sorti de sa cage !
![]()
![]()
20210625_132034.jpg
Par contre j'avais oublié comme c'était physique !!!![]()
- Sylv_01
- Expert confirmé

Enf..ré !jeanclanch73 a écrit : ↑25 juin 2021, 13:37Ah ben ouais, c'est une moto d'homme et surtout d'un homme qui a pris 20 ans depuis....Sylv_01 a écrit : ↑25 juin 2021, 13:32La preuve en image (prise de loin depuis mon bureau) :jeanclanch73 a écrit : ↑24 juin 2021, 23:15Tu nous feras des photos sorti de sa cage !
![]()
![]()
20210625_132034.jpg
Par contre j'avais oublié comme c'était physique !!!![]()
![]()
![]()
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
J'vais emmener mon pépère Labrador faire sa dernière promenade cet après midi.
Son nom c'est Half.
Ca et l'reste... Semaine de merde
J'vais emmener mon pépère Labrador faire sa dernière promenade cet après midi.
Son nom c'est Half.
Ca et l'reste... Semaine de merde
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- jd
- Modérateur
Bon courage mais c'est peut-être mieux pour ton animal préféré en tout cas c'est ce qu'il faut te dire
- Sylv_01
- Expert confirmé

Hello Alf oui j'ai connu ça aussi en aout dernier avec mon zouzou...
Les premiers instants en son absence sont durs, après il reste le souvenir des bons moments
Courage à toi...
- dan70
- Expert confirmé

je suis passer par la aussi ( 2 fois )
j'en prend plus c'est trop dur ces moment la
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Voilà, l'bestiau de 37kg300 à la dernière pesée n'est plus.
Une p'tite page de 9 ans qui se tourne, mais bon, ce n'est que mon chien et c'est un animal, il y a beaucoup plus important et grave.
Complètement fichu du train arrière et irréversible (un peu comme mon premier gex), et il ne mangeait plus à cause de la douleur sauf dans ma main histoire p'têt que je sois content quand je lui disais "mange".
Ce qui est dur pour Mini-Alfette et Mini(grand)-Alf c'est de le voir comme cela jusqu'à la fin juste une heure avant, Mais c'est bien,elle et il ont tenus à venir le réconforter jusqu'à la fin et le véto était super cool.
.
Allez zou, fini de plomber l'ambiance,
Terminé,
En avant Guingamp, tout le monde a d'autres chats à fouetter, et moi j'en ai d'autre à manger.
.
Bonne journée
Voilà, l'bestiau de 37kg300 à la dernière pesée n'est plus.
Une p'tite page de 9 ans qui se tourne, mais bon, ce n'est que mon chien et c'est un animal, il y a beaucoup plus important et grave.
Complètement fichu du train arrière et irréversible (un peu comme mon premier gex), et il ne mangeait plus à cause de la douleur sauf dans ma main histoire p'têt que je sois content quand je lui disais "mange".
Ce qui est dur pour Mini-Alfette et Mini(grand)-Alf c'est de le voir comme cela jusqu'à la fin juste une heure avant, Mais c'est bien,elle et il ont tenus à venir le réconforter jusqu'à la fin et le véto était super cool.
.
Allez zou, fini de plomber l'ambiance,
Terminé,
En avant Guingamp, tout le monde a d'autres chats à fouetter, et moi j'en ai d'autre à manger.
.
Bonne journée
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Alf
- Modérateur
Notez qu'il paraitrait que question gros beauf' j'avais le combo ultime
Audi break + 2 enfants + labrador
Mais c'est pas grave
Audi break + 2 enfants + labrador
Mais c'est pas grave
- L'Ours_
- Membre expérimenté

Désolé pour toi Alf, j'ai connu des version plus douloureuse encore (accident), et c'est douloureux.
Au moins, tu as pu prévoir, et dire aurevoir, c'est déjà très bien
Mais comme dit Sylvain, avec le temps y a que les bon souvenir qui restent, et c'est le mieux je pense.
Au moins, tu as pu prévoir, et dire aurevoir, c'est déjà très bien
Mais comme dit Sylvain, avec le temps y a que les bon souvenir qui restent, et c'est le mieux je pense.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Bien triste fin de semaine pour toi Alf, comme les autres, j'ai connu ça aussi quand j'ai emmené mon berger allemand pour la piqûre, train arrière PSA sûrement, complètement hs, crise d'épilepsie à répétition, c'était invivable pour lui comme pour nous et malgré les traitements lourds et chers, c'était que retarder l'échéance !
Va falloir ressortir les albums photos et finalement ça permet de retrouver le sourire !
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Va falloir ressortir les albums photos et finalement ça permet de retrouver le sourire !
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Et un coucher de soleil avant l'orage qui menace...
On a l'impression que le ciel est en feu !![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
On a l'impression que le ciel est en feu !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jd
- Modérateur
- mike750
- Expert confirmé

Après avoir nettoyé en profondeur la BST38 du 7R91 grâce aux nombreux conseils du fofo, je mets la rampe sous perfusion une nuit avant remontage
Plus de prévention permettrait moins de répression