Merci pour l info , je dois aussi commander ceux des interconnexions
Petit joint torique chapeau de carbu
-
Jmi-X
- Newbie

- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Re: Petit joint torique chapeau de carbu
Et ça communique sous la cloche du coup ?Jmi-X a écrit : ↑16 juin 2021, 06:16J avoue avoir oublié ce détail très importantjeanclanch73 a écrit : ↑15 juin 2021, 19:39Je me suis fait la même réflexion que toi quand je vu le petit évidement dans la cloche mais je suis dit que si ça communiquait, notre ami nous l'aurait dit !berkano a écrit : ↑15 juin 2021, 15:18 Méfiance tout de même, j'ai l'impression - mais je peux me tromper - que ce canal communique avec l'intérieur de la cloche. Cela veut dire que s'il n'est pas correctement obturé, le dessus de la membrane communiquera avec la pression atmosphérique ce qui aura une influence néfaste sur la levée du boisseau (comme une cloche fuyarde par exemple).
Et donc....
Honte à moi ;)
-
Jmi-X
- Newbie

Oui Par cet orificejeanclanch73 a écrit : ↑16 juin 2021, 07:03Et ça communique sous la cloche du coup ?Jmi-X a écrit : ↑16 juin 2021, 06:16J avoue avoir oublié ce détail très importantjeanclanch73 a écrit : ↑15 juin 2021, 19:39Je me suis fait la même réflexion que toi quand je vu le petit évidement dans la cloche mais je suis dit que si ça communiquait, notre ami nous l'aurait dit !berkano a écrit : ↑15 juin 2021, 15:18 Méfiance tout de même, j'ai l'impression - mais je peux me tromper - que ce canal communique avec l'intérieur de la cloche. Cela veut dire que s'il n'est pas correctement obturé, le dessus de la membrane communiquera avec la pression atmosphérique ce qui aura une influence néfaste sur la levée du boisseau (comme une cloche fuyarde par exemple).
Et donc....
Honte à moi ;)
![]()
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
Jmi-X
- Newbie

-
nico90000
- Membre averti

J'ai achete ce joint chez suz et je l'ai mesuré
C'est du 4X1
C'est du 4X1
-
Jmi-X
- Newbie

- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Mikuni ne fabrique pas des carburateurs que pour un modèle de moto.
Du coup ils optimisent la fabrication.
Sur mon 1100 ce trou est débouchant sur la rampe et sert à faire passer le conduit de contrôle de dépression.
Sur mon 1000 FZS il n'y a pas ce conduit ni le trou debouchant (comme sur la,photo) mais le chapeau est le meme.
Bonne journée.
Mikuni ne fabrique pas des carburateurs que pour un modèle de moto.
Du coup ils optimisent la fabrication.
Sur mon 1100 ce trou est débouchant sur la rampe et sert à faire passer le conduit de contrôle de dépression.
Sur mon 1000 FZS il n'y a pas ce conduit ni le trou debouchant (comme sur la,photo) mais le chapeau est le meme.
Bonne journée.
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,