[Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
- <mat>
- Expert éminent

- jhub
- Expert confirmé

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet
C'est trop beau cette FCR
Sur un moteur stock (juste un 4en1) et pour garder la meilleure souplesse, il faudrait prendre la 39 selon vous ?
Sur un moteur stock (juste un 4en1) et pour garder la meilleure souplesse, il faudrait prendre la 39 selon vous ?
- willy201170
- Modérateur
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- willy201170
- Modérateur
oui tu seras mieux sur les bas régimes pour tes reprises ,la 41 risque gavé un peu trop ...
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- <mat>
- Expert éminent

j'ai regardé, il y a la 37 aussi pour les petits 1127
!
- jhub
- Expert confirmé

Et le mieux c'est quoi ? ![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
- <mat>
- Expert éminent

- jhub
- Expert confirmé

Merci, donc à part le look splendide, les FCR n'apportent rien sur un moteur stock ![sleep [sleep]](./images/smilies/sleep.png)
- <mat>
- Expert éminent

je ne pense pas mais je ne suis pas un préparateur.
Tu risques de perdre du couple.
C'est ce que je voulais: Avant avec la bst38, j'avais trop de couple et de frein moteur.
Maintenant avec la fcr je peux jouer avec les rapports de vitesses; C'est super marrant de pouvoir tricoter et de rétrograder avant de prendre un virage.![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Tu risques de perdre du couple.
C'est ce que je voulais: Avant avec la bst38, j'avais trop de couple et de frein moteur.
Maintenant avec la fcr je peux jouer avec les rapports de vitesses; C'est super marrant de pouvoir tricoter et de rétrograder avant de prendre un virage.
- jhub
- Expert confirmé

Oui ça peut être amusant aussi mais j'aime bien le mode tracteur que procurait mon B12 ... par contre dans les tours c'était frustrant et ça s'étouffait un peu trop pour moi.
En bref, on en veut toujours plus partout![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
En bref, on en veut toujours plus partout
- plfmoto
- Expert confirmé

Comme dit plus haut, une FCR seule, c'est comme une ligne, c'est +10CV.
(P-tain, vous suivez pas les mecs...
)
(P-tain, vous suivez pas les mecs...
- jhub
- Expert confirmé

Euh... comme dit plus haut +10ch ça ne me parle pas car je roule rarement autour de 11 000 trs mais c'est bel et bien la souplesse que j'apprécie
Donc sauf si c'est +10ch sur toute la plage de régime et pas simplement la Pmax en mode grosse attaque, parce que j'avoue que même si je suis le meilleur pilote de moto que la planète ait eu la chance de porter, je suis pas sûr que 140 ou 150ch changent fondamentalement la donne du plus beau des 11r du monde
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Donc sauf si c'est +10ch sur toute la plage de régime et pas simplement la Pmax en mode grosse attaque, parce que j'avoue que même si je suis le meilleur pilote de moto que la planète ait eu la chance de porter, je suis pas sûr que 140 ou 150ch changent fondamentalement la donne du plus beau des 11r du monde
- caly78
- Expert confirmé

- plfmoto
- Expert confirmé

De ce côté-là, passes ton tours, les rampes à guillotines ne sont pas faitent pour la souplesse. Les rampes à dépression, elles, ouijhub a écrit : ↑31 mai 2021, 19:17 Euh... comme dit plus haut +10ch ça ne me parle pas car je roule rarement autour de 11 000 trs mais c'est bel et bien la souplesse que j'apprécie![]()
Donc sauf si c'est +10ch sur toute la plage de régime et pas simplement la Pmax en mode grosse attaque, parce que j'avoue que même si je suis le meilleur pilote de moto que la planète ait eu la chance de porter, je suis pas sûr que 140 ou 150ch changent fondamentalement la donne du plus beau des 11r du monde![]()
![]()
![]()
- jhub
- Expert confirmé