C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Le technique ya pas énorme. Esthétique, faut trouver un bloc qui soit aussi jolie qu'en vieux bloc. L'intérêt, aller au taf en mode cool, avec une brêle qui a de la tronche, et la fiabilité et le bruit d'un moderne. Je prend le taf à 4h du mat de temps en temps, donc les voisins...
Ah, ben c'est presque une Bonneville T100 qu'il te faudrait alors, ou une Royal Enfield
Je serais pas rassurer de prendre le pavé à 4h du matin avec une partie cycle aussi molle, et un moteur qui bien plus de répondant que l'original.
Un peu comme mettre un 6-cylindre BMW dans une 4L: c'est drôle, mais vaut mieux l'offrir à sa belle-mère que de rouler avec sous la pluie
L'Ours_ a écrit : ↑17 mai 2021, 21:38
Un peu comme mettre un 6-cylindre BMW dans une 4L: c'est drôle, mais vaut mieux l'offrir à sa belle-mère que de rouler avec sous la pluie
Bonjour,
En seconde hypothèse,
Est ce que l'idée de l'offrir à sa belle-mère pour que se soit elle qui roule sous la pluie est une bonne idée
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
L'Ours_ a écrit : ↑17 mai 2021, 21:38
Bonjour,
En seconde hypothèse,
Est ce que l'idée de l'offrir à sa belle-mère pour que se soit elle qui roule sous la pluie est une bonne idée
Bonne journée