Restauration 750 GSXR 85
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- willy201170
- Modérateur
Re: Restauration 750 GSXR 85
je ne connais pas ce modèle et je n'ai pas tout relu mais question con ...
tu avait déjà ce réservoir de monté avant ...
le peintre aurait plier légèrement la patte u qui vient s'emboiter dans le tampon de face ne serait pas "tordu"
et ferait que ca force, qu'il te manque du jeu et relève ton résé de l'arrière
tu avait déjà ce réservoir de monté avant ...
le peintre aurait plier légèrement la patte u qui vient s'emboiter dans le tampon de face ne serait pas "tordu"
et ferait que ca force, qu'il te manque du jeu et relève ton résé de l'arrière
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- mike750
- Expert confirmé

Quand tu injectes ton liquide de frein par la purge basse, il remonte bien jusqu'au MC sans soucis ?
Pour le résé, je sèche
, je peux t'envoyer une photo demain si tu veux..
La mousse sur la BAA est présente et en bon état ?
Pour le résé, je sèche
La mousse sur la BAA est présente et en bon état ?
Plus de prévention permettrait moins de répression
- Sylv_01
- Expert confirmé

Oui la mousse est présente et un peu écrasée, je l'avais remplacée par de la neuve mais dans le doute j'ai remis la vieille...
Je veux bien des photos, je vais en prendre du montage de la platine sous la selle pour vous montrer...
- mike750
- Expert confirmé

Je te fais ça demain matin ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Plus de prévention permettrait moins de répression
- Sylv_01
- Expert confirmé

Nickel merci Mike !
C'est surtout la platine car du coup j'ai un doute, je me demande si je n'ai pas un pb à ce niveau...
J'ai la platine en sandwich entre les 2 silent bloc mais je me demande si les silentblocs ne seraient pas dessous ?
- plfmoto
- Expert confirmé

Alors, oui, le liquide peut arriver à descendre même avec le MC bouché. Par l'autre trou, mais pas suffisamment pour être efficace.
Tu peux toujours essayer en passant un bout de fil par le MC sans démonter, mais si il est belle est bien bouché et que le "morceau" se barre dans le circuit...
J'avais encore eu le cas sur le F il y a 2 ans![speechless [speechless]](./images/smilies/speechless.png)
Tu peux toujours essayer en passant un bout de fil par le MC sans démonter, mais si il est belle est bien bouché et que le "morceau" se barre dans le circuit...
J'avais encore eu le cas sur le F il y a 2 ans
- Sylv_01
- Expert confirmé

Et avec un petit forêt ? Au boulot j'ai des 0.5, des 0.8 etc...plfmoto a écrit : ↑16 mai 2021, 14:25 Alors, oui, le liquide peut arriver à descendre même avec le MC bouché. Par l'autre trou, mais pas suffisamment pour être efficace.
Tu peux toujours essayer en passant un bout de fil par le MC sans démonter, mais si il est belle est bien bouché et que le "morceau" se barre dans le circuit...![]()
J'avais encore eu le cas sur le F il y a 2 ans![]()
- willy201170
- Modérateur
Non trop gros ...comme te disait Pierre plus haut un brin de fil électrique ou de brosse métallique
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Sylv_01
- Expert confirmé

Ok merci willy, je tenterai l'opérationwilly201170 a écrit : ↑16 mai 2021, 16:34 Non trop gros ...comme te disait Pierre plus haut un brin de fil électrique ou de brosse métallique
- plfmoto
- Expert confirmé

Si ton morceau se barre, c'est ton circuit entier qu'il te faudra redémonter et nettoyerSylv_01 a écrit : ↑16 mai 2021, 16:35Ok merci willy, je tenterai l'opérationwilly201170 a écrit : ↑16 mai 2021, 16:34 Non trop gros ...comme te disait Pierre plus haut un brin de fil électrique ou de brosse métallique![]()
- Sylv_01
- Expert confirmé

Ok pierre,mais je ne comprend pas pourquoi il se barrerai ? Si je prends un fil fin d'une brosse métallique par exemple,je peux bien faire l'essai de déboucher le trou ou tout au moins vérifier qu'il n'est pas bouché ?plfmoto a écrit : ↑16 mai 2021, 17:10Si ton morceau se barre, c'est ton circuit entier qu'il te faudra redémonter et nettoyerSylv_01 a écrit : ↑16 mai 2021, 16:35Ok merci willy, je tenterai l'opérationwilly201170 a écrit : ↑16 mai 2021, 16:34 Non trop gros ...comme te disait Pierre plus haut un brin de fil électrique ou de brosse métallique![]()
![]()
![]()
- plfmoto
- Expert confirmé

Oui, mais là ou il est placé, c'st du côté pression vers le circuit de frein. Donc, il il y a quelque chose qui bouche et que tu le "pousse" avec un fil, il va se retrouver dans ton circuit... Avec la possibilité qu'il vienne, par exemple, boucher une vis de purge ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
-
fred59
- Membre expert

Platine de fixation entre les deux silent bloc, c'est ce que j'ai aussi sur mon 11R...
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
- Sylv_01
- Expert confirmé

Ouais je comprends... Donc à priori, il faut que je vide le MC, je dévisse le banjo sans en foutre partout et je redémonte tout le système de poussé ? P't1 fait iech !plfmoto a écrit : ↑16 mai 2021, 18:36 Oui, mais là ou il est placé, c'st du côté pression vers le circuit de frein. Donc, il il y a quelque chose qui bouche et que tu le "pousse" avec un fil, il va se retrouver dans ton circuit... Avec la possibilité qu'il vienne, par exemple, boucher une vis de purge![]()
- Sylv_01
- Expert confirmé

Ouais fred j'ai reverifié mon montage par rapport à la vue éclatée, j'ai juste inversé les silentblocs et il me manque une rondelle... Je vais attendre les photos de Mike demain pour voir son montage à lui...fred59 a écrit : ↑16 mai 2021, 18:50Platine de fixation entre les deux silent bloc, c'est ce que j'ai aussi sur mon 11R...