Katana 750 a écrit : ↑11 avr. 2021, 10:53
Tu as des photos de la moto entiere ?
Est elle propre, peinture d'origine, carenages en bon etat ?
A mon sens, comme dit précédemment, c'est une moto conçue avec son carenage, on ne peut pas vraiment la deshabiller
Je te conseillerais plutot de moderniser la partie cycle : fourche, freins, jantes, et mettre une ligne d'échappement de GSXR 1100
C'est moins de taff, le meme budget que de faire du tuning en changeant tout le reste, si la carrosserie actuelle est propre ca devrait faire cool. Et puis modifier pour apporter quelque chose c'est quand meme plus utile que de changer pour changer.
Oui mais le hic, c'est que la moto est destinée à une amie, qui serait plus moto cool, stylée, qu'une sportive pure et dure.
Elle l'a récupère de son paternel.
Voici une photo :
Non, les carénages ne sont pas propres, rayés, pâtes cassées, etc ...
Elle n'a pas roulé depuis quelques années, le moteur démarre au quart de tour, par contre lorsque je veux enclenché la 1er elle craque sacrément, comme si j'avais oublié d'embrayer ! Une idée de l'éventuel problème ?
Par contre le déflecteur avant électrique fonctionne, si quelqu'un en cherche un, il est à vendre.
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.