Après quelques tours de roues, je regarde la chaine qui était un peu détendue, je refais la tension et en faisant tourner sur béquille, un "crac" à chaque tour m'interpelle ..... pour rester poli !
Je pense à un roulement de roue, la chaine est bien, la couronne aussi, je ne vois pas le psb.
Après une inspection poussée avec mes doubles foyers et mon sonotone je tombe sur le maillon rapide qui a une sale gueule quand il monte sur la couronne.
Après plusieurs tours je me dis que le maillon ne doit pas être le bon, je pense à un diamètre d'axe plus fin que prévu, la merde quoi.
En passant à l'arrière de la couronne, je regarde le fameux maillon, il manque 2 joints toriques d'un côté, trop chiant à mettre je pense !
Je dérive le bordel et là !!!!!! axes bouffés et axes creux des 2 maillons voisins ovalisés ..... fait chier, je peux pas raccourcir sinon trop court !
Après réflexion, kit chaine à virer et j'en profite pour changer la démultiplication comme souvent préconisé pour cette brêle, 16X45 à la place de 17x42
Photo du maillon
rsvr.5.jpg
Pendant ce temps, l'amorto arrière est parti chez Ohlins pour remise en état, détente hs, tige grasse.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.