En pleine réflexion, remise en état, ou transformation scrambler/cafe racer ?!
Merci pour votre accueil !

Nico
Nico !!!

Ben c'est pourtant pas dur de trouver, faut juste chercher un peu dans la rubrique "kivabien"

Ah, mais je comprends peut être pourquoi, je n'ai vraisemblablement pas encore accès à toutes les sections du forum, je n'ai pas accès à ton lien.Sylv_01 a écrit : ↑06 avr. 2021, 11:19Ben c'est pourtant pas dur de trouver, faut juste chercher un peu dans la rubrique "kivabien"![]()
viewtopic.php?f=24&t=37455

Ah ok, désolé !Nico_GSXF a écrit : ↑06 avr. 2021, 13:20Ah, mais je comprends peut être pourquoi, je n'ai vraisemblablement pas encore accès à toutes les sections du forum, je n'ai pas accès à ton lien.Sylv_01 a écrit : ↑06 avr. 2021, 11:19Ben c'est pourtant pas dur de trouver, faut juste chercher un peu dans la rubrique "kivabien"![]()
Merci en tout cas !![]()
j'irais voir dès que je peux.

entre temps, j'ai pu y accéder, et j'ai pu trouver le manuel concernant mon modèle, ou presque ! MerciSylv_01 a écrit : ↑06 avr. 2021, 16:46Ah ok, désolé !Nico_GSXF a écrit : ↑06 avr. 2021, 13:20Ah, mais je comprends peut être pourquoi, je n'ai vraisemblablement pas encore accès à toutes les sections du forum, je n'ai pas accès à ton lien.Sylv_01 a écrit : ↑06 avr. 2021, 11:19Ben c'est pourtant pas dur de trouver, faut juste chercher un peu dans la rubrique "kivabien"![]()
Merci en tout cas !![]()
j'irais voir dès que je peux.