ben déjà ton pote est sur de pas se gourrer vue qu'le " AIR HUILE SACS " et le meilleur moulsif que la terre est jamais porté comme dirais l'autre !
on a pas fait mieux avant et après ! …………… si si j'insiste
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
! ………
l'inaz ,
look sympas rétro pour qui aime le passe partout , une bv 5 avec un couple de malade ,
mais moins péchu quand dans les tours par rapport au B12 ( arbre à cames et carbus ) .
une tenue d'route correct et un confort royal ( si d'origine
) …… la mienne approche les 200 000 bornes ! …………
bref une super brelle .
le B12 ,
comme dit au dessus , un peux plus péchu dans les tours , avec une gueule plus racé , sourtout les 1er modèle !
légèrement moins confortable qu'une inaz ( disons pour chipoter ) …………
au niveau tenue d'route en rapport à l'inaz , la ça se gatte un peux because les ressorts de fourche d'origine un peux trop plongeant et molasson !
mais une paire de ressorts de fourche progressif règle illico presto le problème
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
.
pour le freinage , les deux se valent ………… et puis on va pas se mentir hein ! ……… ça freine correct , mais pas de quoi effrayer un gibier candidat au suicide !
sur l'inaz , j'ai monté du radial ( maitre cylindre ) et durit avia ........ c'est l'jour et le nuit !
bon après en pilotage ballade , c'est correct
en clair deux super bécane ……… mais se qui fait la magie de ses deux brelles , c'est le air huile sacs qui l'aient motorise …… j'insiste encore
…………
perso j'ai une préférence pour le B12 des premières années ……… l'inaz en s'qui me concerne à juste été l'occaz qui fait le laron !
de toute manière pour se que je voulais en faire ………………
.
à noté ,
les inaz aujourdhui ( d'origine ) sont vendus plus cher que les B12 !
par contre des bandits 1200 , tant na à tous les prix ............. kilométrage etc .....................