TU FAIS QUOI???
- jd
- Modérateur
Re: TU FAIS QUOI???
meme si j arriverais encore a déconnecter , les réflexes nécessaires ne sont plus la par manque d habitude et je deviendrais un danger pour les autres tout d abord et pour moi ensuite
- caly78
- Expert confirmé

idem pour moi, un petit tour dominical avec mon 11 R 90 noir, excellent
cela fait du bien, j'étais avec mon petit gars, donc j'ai roulé peinard, mais elle marche du tonnerre (petite accélération quand même), le yosh chante bien
le week-end prochain, ce sera au tour de mon 11 R 89, mais il faut que je change d'abord mon pneu arrière (à plat et usé).
bonne soirée![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
cela fait du bien, j'étais avec mon petit gars, donc j'ai roulé peinard, mais elle marche du tonnerre (petite accélération quand même), le yosh chante bien
le week-end prochain, ce sera au tour de mon 11 R 89, mais il faut que je change d'abord mon pneu arrière (à plat et usé).
bonne soirée
caly78
- jhub
- Expert confirmé

-
didier11r
- Expert éminent

Aujourd'hui, certainement la dernière ballade digne de ce nom (400km) avant confinement :
avec Anne, on est allés chez Jacky Grolet ; ceux qui ne connaissent pas trouveront sur le net
On en a pris plein les mirettes, et on a ramené 2 cartons
Bon, faudrait quand même pas nous prendre pour des alcolos, en fait on devait aller voir les CERAMIQUES DU BEAUJOLAIS pour la crédence de notre cuisine, et comme c'est à 20 bornes de chez Jacky, on en a profité...
avec Anne, on est allés chez Jacky Grolet ; ceux qui ne connaissent pas trouveront sur le net
On en a pris plein les mirettes, et on a ramené 2 cartons
Bon, faudrait quand même pas nous prendre pour des alcolos, en fait on devait aller voir les CERAMIQUES DU BEAUJOLAIS pour la crédence de notre cuisine, et comme c'est à 20 bornes de chez Jacky, on en a profité...
- mike750
- Expert confirmé

ah put...
vous étiez pas loin de la maison
Un grand Mr ce Jacky, et accessoirement une très bonne table![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
vous étiez pas loin de la maison
Un grand Mr ce Jacky, et accessoirement une très bonne table
Plus de prévention permettrait moins de répression
- jd
- Modérateur
bonjour 4 degré et direction la cote secteur auray pour cette derniere journée moto avant la prison
-
didier11r
- Expert éminent

Bon ben file moi ton adresse en MP, prochaine fois qu'on passe dans le coin on pense à toi
L'occasion de rappeler à toutes et tous que nous on est d'Annecy, et quiconque motard passant à moins de 20 bornes sans nous rendre visite nous offusquera
- mike750
- Expert confirmé

- jd
- Modérateur
bonsoir un peu plus de 7 h de bécane aujourd hui . nous sommes passés a coté de chez mat mais pas le temps de s arreter car déja a la bourre et nous avons croisé un café raçer sur base de gsxr pas loin de st jean de brévelay
- marcdusoleil
- Expert confirmé

J ai obtenu mon diplôme ! Hier première ballade en moto avé le minot
il etait content
et l apres midi une c**** coure apres son masque sur une voie en ville, le mec devant pile , je m embronche les pieds dans les pedales, trop tard ...
Un radiateur ... allez c est parti pour de la mécanique encore ...
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- Alf
- Modérateur
Bonjour,marcdusoleil a écrit : ↑04 avr. 2021, 09:42 J ai obtenu mon diplôme ! Hier première ballade en moto avé le minotil etait content
et l apres midi une c**** coure apres son masque sur une voie en ville, le mec devant pile , je m embronche les pieds dans les pedales, trop tard ...
Tant qu'il n'y a que du matériel ça va.
Félicitations pour le diplôme.
Bonne réparation
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- jd
- Modérateur
felicitation pour le diplome aussi et pour le reste bon courage ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- willy201170
- Modérateur
Pas mieux...et même si ça fait chier
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Rien à dire de plus, trop de cons qui ne regarde pas leurs rétros mais pour le coup, p't'1 de covid et ce qu'il entraîne dans son sillage !
- marcdusoleil
- Expert confirmé

C est que du matos comme on dit ![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
MadMax a écrit: