Pignon de sortie de boite déporté

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
Répondre
z111
Membre confirmé
Membre confirmé

Pignon de sortie de boite déporté

Message par z111 »

Pour respecter un alignement correct j'ai besoin de déporter mon pignon de boite d'environ 1 cm, il existe déjà ce produit mais en pas de 530, j'ai besoin d'un pas de 520 comment faire?
Merci
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Pignon de sortie de boite déporté

Message par jeanclanch73 »

Tu peux pas jouer sur ta couronne, je l'ai fait pour monter une jante K6, retourné la couronne qui a un déport et gratter un peu dans le porte couronne, j'ai gagné les 5 mm qu'il me manquait !
[wink]
Katana 750
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Katana 750 »

Le pignon des Honda XR650 génération 2002 est en 520 et a un deport et les cannelures montent sur A/H 👍🏻 je ne connais pas le deport exact. Mais s'il te faut 1cm tu peux compléter avec une petite entretoise

Une autre question ? 🤣🤣🤣
z111
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par z111 »

Pour le porte couronne je pense que ça va être compliqué sur une jante de bandit, pour le pignon du xr je vais voir la gueule qu'il a, merci a vous 2 [wink]
L'aspiration est un phénomène qui permet de déboiter la personne devant vous, sur circuit comme chez soi
Répondre