le 1100 que je retape doit avoir des pistons pour fonctionner mais je voulais partir sur un final quasi proche de l'origine avec la couleur bleuc/blanc du 91.. du coup ça m'embête de le kité en 1216...
par contre mon 11 noir/gris, lui a déjà du ohlins et du beringer, il se prêterai mieux a ce genre de modif.. et il doit avoir une révision de suspensions bientôt donc j'en profiterai pour lui mettre des ressorts qui vont bien dans la fourche.. et l'huile d'amorto et de fourche etc... et normalement il va avoir le droit a une double sortie devil carbone d'époque
mes deux motos ont leur moteur correspondant à leur cadre et comme je veux garder ça ainsi, je pense monter le bloc cylindre du 11 noir sur le bleu et comme ça je peut terminer le bleu.
le bloc de ma noire à 40000km, j'en suis sur
ça m'évite de partir sur une cote réparation pour rester sur une restauration a l'origine
si je monte le bloc direct sur la bleu je ne pense pas changer les coussinets bielle et vilebrequin car je reste sur la configue moteur origine..
il vaut mieux remonter la culasse qui était sur le bloc cylindre avec ou ça n'a pas d'importance?
vous en pensez quoi??