joli, merci pour cette photojeanclanch73 a écrit : ↑04 déc. 2020, 21:04 Il neige de nouveau, si ça tient jusqu'à demain, je ferai des photos avec les Gex !
neige.PNG
![]()
TU FAIS QUOI???
- caly78
- Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???
caly78
- <mat>
- Expert éminent

Classe la neige!!!
------------------------------------
FCR
J'ai mis à recharger et j'ai fait comme vous (tj avec ralenti accéléré 1/2 tour): 1 coup d'accélérateur, la moto démarre et tourne 5 ou 6s puis cale.
Nouvel essai, 2 coups d'accélérateur et ce coup ci c'était bon
Sinon Willy une fois le moteur chaud, j'ai nettoyé la bougie qui avait "claqué", je l'ai remontée et le moteur tournait bien sur ses 4 cylindres!
Ahhhh ces DENSO!!!!

FCR
J'ai tenté de démarrer avec ma technique du ralenti vissé d'1/2 tour: ça marche po. Le moteur démarre et cale en 1 ou 2 secondes.Alf a écrit : ↑30 nov. 2020, 21:47Bonjour,willy201170 a écrit : ↑30 nov. 2020, 19:07 oui à essayer ....du coup on noie peut être les bougies et ca les fait claquer tu penses
Pour moi pas loin,
Je pense surtout qu'il n'y a pas du tout de front de flamme propre, c'est une combustion intégrale dans toute la chambre de combustion en contact direct avec la bougie, et le choc thermique fait quasiment "exploser" la bougie.
Un énorme retour de flamme à vitesse supersonique et aussi bien mécaniquement que thermiquement rien ne peut y résister.
Bonne journée
J'ai mis à recharger et j'ai fait comme vous (tj avec ralenti accéléré 1/2 tour): 1 coup d'accélérateur, la moto démarre et tourne 5 ou 6s puis cale.
Nouvel essai, 2 coups d'accélérateur et ce coup ci c'était bon
Sinon Willy une fois le moteur chaud, j'ai nettoyé la bougie qui avait "claqué", je l'ai remontée et le moteur tournait bien sur ses 4 cylindres!
Ahhhh ces DENSO!!!!
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Y a que ça de vrai les Denso !
Ce matin j'ai fait fumer la pelle avec ces conneries !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- <mat>
- Expert éminent

- willy201170
- Modérateur
C'est joli ....nous trois flocons cet aprèm
Par contre cette nuit en partant au boulot sur les coup de 3h du mat .. tonnerre et orage de grêle
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- willy201170
- Modérateur
C'est donc la technique extraterrestre qui semble la mieux...<mat> a écrit : ↑05 déc. 2020, 12:40 Classe la neige!!!![]()
![]()
![]()
FCRJ'ai tenté de démarrer avec ma technique du ralenti vissé d'1/2 tour: ça marche po. Le moteur démarre et cale en 1 ou 2 secondes.Alf a écrit : ↑30 nov. 2020, 21:47Bonjour,willy201170 a écrit : ↑30 nov. 2020, 19:07 oui à essayer ....du coup on noie peut être les bougies et ca les fait claquer tu penses
Pour moi pas loin,
Je pense surtout qu'il n'y a pas du tout de front de flamme propre, c'est une combustion intégrale dans toute la chambre de combustion en contact direct avec la bougie, et le choc thermique fait quasiment "exploser" la bougie.
Un énorme retour de flamme à vitesse supersonique et aussi bien mécaniquement que thermiquement rien ne peut y résister.
Bonne journée
Nouvel essai, 2 coups d'accélérateur et ce coup ci c'était bon![]()
Ahhhh ces DENSO!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon c'est curieux pour les denso mais je ne sais.maq si tu te rappelles mais dans mon post j'avais eu la même chose comme si il y avait une sécurité...
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- <mat>
- Expert éminent

Yes!
Mais je pense que ça dépend aussi de la température car la meule démarrait très bien cet été et en début d'automne avec les 1/2 tour de ralenti en +
Mais je pense que ça dépend aussi de la température car la meule démarrait très bien cet été et en début d'automne avec les 1/2 tour de ralenti en +
- jd
- Modérateur
Peut-être changer d indice thermique
-
Louloup
- Expert éminent

ce matin j'ai aidé jean phi à faire chauffer la pelle à distance par télépathie
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

-
Louloup
- Expert éminent

Non chez moi toujours beau temps ; je me lève à 14h00 ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Je peux plus...............
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Rhaaaa je suis vert, je devais passer Noël à la montagne mais tout est annulé alors quand je vois toute cette neige ça me faisjeanclanch73 a écrit : ↑05 déc. 2020, 14:47 Ce matin j'ai fait fumer la pelle avec ces conneries !
Screenshot_20201205_144444.jpg
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- gsxffred
- Membre expert

Un peu de dremel ce matin pour dégager ce feu qui me plaisait pas, et comme j 'avais un yzf dans les etageres...
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Modifié en dernier par gsxffred le 06 déc. 2020, 15:29, modifié 2 fois.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- willy201170
- Modérateur
Vous ne pourrez pas passez noël à la montagne mais avec un peu de chance vous aurez de la neigeENVOIDUBOIS a écrit : ↑06 déc. 2020, 11:56Rhaaaa je suis vert, je devais passer Noël à la montagne mais tout est annulé alors quand je vois toute cette neige ça me faisjeanclanch73 a écrit : ↑05 déc. 2020, 14:47 Ce matin j'ai fait fumer la pelle avec ces conneries !
Screenshot_20201205_144444.jpg![]()
![]()