je vais emmener mes belles jantes
Dois-je mettre les disques ou cela peut-il se faire sans ?
Merci pour vos avis !
[Edit] Bon, entre-temps j'ai réussi à avoir mon monteur de pneus préféré savoyard
Donc ce soir, c''est grattage ! (pas le loto hein !!

Hello Jean-Phi oui c'est bien lui ! J'ai eu du mal à l'avoir au tel il court partout, trop de boulot !jeanclanch73 a écrit : ↑26 nov. 2020, 20:11 Ben oui Sylvain, comme ça tout est pris en compte !
Au fait, c'est de Jean Marc que tu parles JM racing, je pense à lui à chaque fois que loue une bagnole chez DLM Chambé, ils le sponsorisent, il y a une photo des son team au mur... J'essaierai de la prendre en photo la prochaine fois !
![]()

Ah ben ouais Sylvain, il va pas encore se plaindre...Sylv_01 a écrit : ↑26 nov. 2020, 20:21Hello Jean-Phi oui c'est bien lui ! J'ai eu du mal à l'avoir au tel il court partout, trop de boulot !jeanclanch73 a écrit : ↑26 nov. 2020, 20:11 Ben oui Sylvain, comme ça tout est pris en compte !
Au fait, c'est de Jean Marc que tu parles JM racing, je pense à lui à chaque fois que loue une bagnole chez DLM Chambé, ils le sponsorisent, il y a une photo des son team au mur... J'essaierai de la prendre en photo la prochaine fois !
![]()
La semaine prochaine il part au Mans rencontrer le Sert, je lui ai dit qu'il y avait pire comme déplacement![]()
![]()

On va y arriver Jean-Phi, faut pas perdre espoirjeanclanch73 a écrit : ↑26 nov. 2020, 20:40Ah ben ouais Sylvain, il va pas encore se plaindre...Sylv_01 a écrit : ↑26 nov. 2020, 20:21Hello Jean-Phi oui c'est bien lui ! J'ai eu du mal à l'avoir au tel il court partout, trop de boulot !jeanclanch73 a écrit : ↑26 nov. 2020, 20:11 Ben oui Sylvain, comme ça tout est pris en compte !
![]()
La semaine prochaine il part au Mans rencontrer le Sert, je lui ai dit qu'il y avait pire comme déplacement![]()
![]()
Je l'envoie en Suisse chez les casse c.... où je vais régulièrement.... Des blaireaux qui en ont une couche à râper au couteau !
Tu penses qu'on va arriver à la boire cette bière ???

Surtout pas pour ça ...... tondre 3 hectares .... faudrait réfléchir mais siroter une binouze....y a des p'tits troquets sur Yenne qui feront bien l'affaire !Sylv_01 a écrit : ↑26 nov. 2020, 20:43On va y arriver Jean-Phi, faut pas perdre espoirjeanclanch73 a écrit : ↑26 nov. 2020, 20:40Ah ben ouais Sylvain, il va pas encore se plaindre...Sylv_01 a écrit : ↑26 nov. 2020, 20:21Hello Jean-Phi oui c'est bien lui ! J'ai eu du mal à l'avoir au tel il court partout, trop de boulot !jeanclanch73 a écrit : ↑26 nov. 2020, 20:11 Ben oui Sylvain, comme ça tout est pris en compte !
![]()
![]()
Je l'envoie en Suisse chez les casse c.... où je vais régulièrement.... Des blaireaux qui en ont une couche à râper au couteau !
Tu penses qu'on va arriver à la boire cette bière ???![]()

Dès que ça rouvre, on organise ça !jeanclanch73 a écrit : ↑26 nov. 2020, 20:51Surtout pas pour ça ...... tondre 3 hectares .... faudrait réfléchir mais siroter une binouze....y a des p'tits troquets sur Yenne qui feront bien l'affaire !Sylv_01 a écrit : ↑26 nov. 2020, 20:43jeanclanch73 a écrit : ↑26 nov. 2020, 20:40Ah ben ouais Sylvain, il va pas encore se plaindre...Sylv_01 a écrit : ↑26 nov. 2020, 20:21Hello Jean-Phi oui c'est bien lui ! J'ai eu du mal à l'avoir au tel il court partout, trop de boulot !jeanclanch73 a écrit : ↑26 nov. 2020, 20:11 Ben oui Sylvain, comme ça tout est pris en compte !
![]()
![]()
On va y arriver Jean-Phi, faut pas perdre espoir![]()

Sylv_01 a écrit : ↑26 nov. 2020, 20:55Dès que ça rouvre, on organise ça !jeanclanch73 a écrit : ↑26 nov. 2020, 20:51Surtout pas pour ça ...... tondre 3 hectares .... faudrait réfléchir mais siroter une binouze....y a des p'tits troquets sur Yenne qui feront bien l'affaire !Sylv_01 a écrit : ↑26 nov. 2020, 20:43jeanclanch73 a écrit : ↑26 nov. 2020, 20:40Ah ben ouais Sylvain, il va pas encore se plaindre...Sylv_01 a écrit : ↑26 nov. 2020, 20:21Hello Jean-Phi oui c'est bien lui ! J'ai eu du mal à l'avoir au tel il court partout, trop de boulot !jeanclanch73 a écrit : ↑26 nov. 2020, 20:11 Ben oui Sylvain, comme ça tout est pris en compte !
![]()
![]()
On va y arriver Jean-Phi, faut pas perdre espoir![]()
![]()