ça partait d'un bon sentiment...mais ce n'est pas gagné!
- scoach
- Membre expert

ça partait d'un bon sentiment...mais ce n'est pas gagné!

Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
- Alf
- Modérateur
Re: ça partait d'un bon sentiment...mais ce n'est pas gagné!
C'te plaisanterie.
Un bon sentiment... Que dalle...
Ou comment gérer les conséquences plutôt que les causes...
Constamment un train de retard.
Si t'es mort c'est de ta faute t'avais qu'a avoir un iphone , d'être dans le réseau et ne pas avoir oublié de le charger la veille...
Si t'es mort c'est de ta faute, t'avais qu'à faire gaffe, on t'avais prévenu, pas longtemps avant mais on t'avais prévenu, on est un con, mais c'est pas nous.
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- scoach
- Membre expert

Re: ça partait d'un bon sentiment...mais ce n'est pas gagné!
Ola! Douououcement...
Ce que j'en disais, avec ce titre, c'était pour les 95% de français possédant un téléphone portable/smartphone (appelez ça comme vous voulez), dont je ne fais et ne ferai jamais partie: voilà, c'est tout, je transmettais juste une info...
Plutôt que de provoquer des polémiques, je vais maintenant éviter ce genre "d'action".![speechless [speechless]](./images/smilies/speechless.png)
Désolé pour le désagrément.
Ce que j'en disais, avec ce titre, c'était pour les 95% de français possédant un téléphone portable/smartphone (appelez ça comme vous voulez), dont je ne fais et ne ferai jamais partie: voilà, c'est tout, je transmettais juste une info...
Plutôt que de provoquer des polémiques, je vais maintenant éviter ce genre "d'action".
Désolé pour le désagrément.
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?