Quelqu'un connait il la longueur maxi de la chaine de distribution d'une 1100 gsxg ?
Dand le manuel d'atelier il y a une grosse boulette. 158 mm maxi pour 20 maillons alors qu'on doit être aux alentours de 127. Merci de vos réponses.
Chaine de distribution 1100 G.
- Gérald 71
- Newbie

- Bruno
- Expert éminent sénior

Re: Chaine de distribution 1100 G.
Bonjour Gerald 71
Il y a une coutume de politesse qui est fortement appréciée sur les forums ainsi que sur AirHuile qui est de faire une présentation dans le sujet dédié, cela facilite grandement l’aide des membres.
A lire
viewtopic.php?f=5&t=34970
Il y a une coutume de politesse qui est fortement appréciée sur les forums ainsi que sur AirHuile qui est de faire une présentation dans le sujet dédié, cela facilite grandement l’aide des membres.
A lire
viewtopic.php?f=5&t=34970
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Gérald 71
- Newbie

Salut,
Je me présente, je suis un monsieur, j'ai un moteur air huile sinon je ne serais pas ici, je suis de quelque part en Saône et Loire.
Et je ne viens pas sur un forum pour faire du blabla à tout va mais juste poser une question, comme je pourrai également apporter une réponse a une question posée, sans me demander a qui j'ai à faire.
Salut et à jamais.
Je me présente, je suis un monsieur, j'ai un moteur air huile sinon je ne serais pas ici, je suis de quelque part en Saône et Loire.
Et je ne viens pas sur un forum pour faire du blabla à tout va mais juste poser une question, comme je pourrai également apporter une réponse a une question posée, sans me demander a qui j'ai à faire.
Salut et à jamais.
-
CoupSoud
- Membre expérimenté

J’ai une question, y a moyen d’aller te faire voir ?
Bisous
Bisous
- petitjeandel'yonne
- Membre éprouvé

et bien, mr, en lisant ce message d'une impolitesse sans nom, je serais très étonné que vous obteniez une réponse quelconque à votre question, mais il n'est pas impossible que vous receviez des messages dans le même genre que le votre vous conseillant de dégager vivement de ce forum, ce que je vous conseille également en restant poli, mais ce n'est pas l'envie qui m'a manqué.
alors à jamais également !
alors à jamais également !
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Et bien, c'est la grande classe ce Mr, il ne doute de rien .....
C'est balot, il loupe quelque chose mais bon .....
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
C'est balot, il loupe quelque chose mais bon .....
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

N'empêche la fermeture des bars ça fait du mal....
Je compare toujours un forum à un trocson, avant de pouvoir commencer à discuter le bout de gras avec les habitués il faut que tu descendes quelques pintes afin qu'ils apprennent à te connaître...
Le comptoir, c'est mon réseau social.
Je compare toujours un forum à un trocson, avant de pouvoir commencer à discuter le bout de gras avec les habitués il faut que tu descendes quelques pintes afin qu'ils apprennent à te connaître...
Le comptoir, c'est mon réseau social.
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- Bruno
- Expert éminent sénior

Gérald 71
Ta réponse ne va surement pas engendrer l’entraide ainsi que l’aide que tu désires, comme tu le remarqueras, les réponses que tu as eu après ton dernier message restent dans le domaine de la courtoisie sans un mot plus haut que l’autre.
Prends-en de la graine.
Concernant ton vœux « à jamais » il va être exaucé avant noël dans les secondes qui suivent.
Ta réponse ne va surement pas engendrer l’entraide ainsi que l’aide que tu désires, comme tu le remarqueras, les réponses que tu as eu après ton dernier message restent dans le domaine de la courtoisie sans un mot plus haut que l’autre.
Prends-en de la graine.
Concernant ton vœux « à jamais » il va être exaucé avant noël dans les secondes qui suivent.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.