salut les gars, je recherche les pièces suivantes pour mon 1100 GSXR 1990 (le noir):
le petit bout de faisceau qui va aux phares (la pièce 13/14 sur le schéma technique) le mien est rabouté de tout côtés.
un klason, c'est la pièce 27 sur le schéma technique (je ne retrouve plus mon ancien dans mon stock de pièces
FAISCEAU-ELECTRIQUE-MODELE-L-Suzuki-MOTO-1100-GSX-R-1990-GSX-R1100L-K-L--DP013118.png
Je recherche aussi un DB killer pour mon silencieux yosh, il est vraiment trop bruyant, je vais me faire aligner direct si je continue à rouler ainsi, l'entrée de mon pot fait en diamètre 56, il faut que le DB killer soit légèrement courbé.
sinon, je serai éventuellement intéressé pour échanger ma ligne noir mat+mon silencieux carbone YOSHIMURA par une ligne et un silencieux DEVIL, j'adore DEVIL
j'oubliai, je recherche aussi la pièce 13/14/15, c'est la veilleuse que je ne retrouve pas non plus
PHARE-Suzuki-MOTO-1100-GSX-R-1990-GSX-R1100L-K-L--DP012931 (1).png
voilà, si vous avez ça dans vos garages, cela peut m'intéresser, merci d'avance.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.