C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Bonjour,
C'est la version informatisée des commérages de sortie d'église, non ?
Puisque la canicule et le covid ont fait "naturellement" diminuer le nombre de participants du réseau, il faut bien trouver une solution.
Je ne suis absolument pas surpris, la délation est un sport national depuis belle lurette, suffit de connaître du monde aux impôts ou d'un service sanitaire...
C'est édifiant le nombre de personnes s'appelant X en France, mais c'est vrai aussi dans d'autres pays, sauf qu'au lieu de nommer cela "dénonciation" est utilisé le terme "acte civique", c'est plus dans l'air du temps.
C'est un peu le principe de Peter adapté à la vie en société.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
<mat> a écrit : ↑17 oct. 2020, 09:51
C'est terrifiant, on dirait un très mauvais film de sciences fiction
... et non c'est la réalité
Quand tout ça va s'effondrer, ça va faire très mal
Apparemment les générations futures seront prêtes, début septembre a été inaugurée la première classe de CP des gilets jaunes...
gilets-jaunes-enfants-formation-ecole.jpg
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
<mat> a écrit : ↑17 oct. 2020, 09:51
C'est terrifiant, on dirait un très mauvais film de sciences fiction
... et non c'est la réalité
Quand tout ça va s'effondrer, ça va faire très mal
Apparemment les générations futures seront prêtes, début septembre a été inaugurée la première classe de CP des gilets jaunes...
gilets-jaunes-enfants-formation-ecole.jpg
Le moyen le plus efficace, c'est évidemment de commencer la formation le plus tôt possible
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?