J'ai regardé un peu les possibilités de bras compatible pour monté des jantes de 1100 1988 en 18".
Je pensait le sujet "facile" avec peu de différences entre les models, mais plus je gratte et plus je trouve de "diversités"
Pour être plus "précis", je roule en GS1000 de 1979, mais j'ai commencé à la croiser avec une GSXR.
Fourche inversée + étriers de 1100 1990 et roue Av et Ar. en 18". Pour la modif du train av, pas de soucis, c'est réglé.
J'ai trouvé plusieurs topics où "didier11R" donnait des infos (notamment sur les longueurs de bras) et il mettait à dispo ses super fichiers Excel... SUPER BOULOT
Je vais rester en bi amortisseurs latéraux donc petite modifs sur le bras à prévoir, mais rien d'insurmontable (j'usinerais des fixations Alu que je ferais souder au TIG).
Les bras de 1100 version 17" semble plus solides et "propres" mais je ne trouve pas si une roue de 18" en 160 rentre.... bref sujet plus compliqué que ce que je pensait.
(pourtant Suzuki à bien fait le boulot, pas mal de pièces compatibles).
Maintenant je bloque donc sur le choix du bras... que pourriez vous me conseiller ? Sachant que je garde ma roue Ar. en 18" x 160.
Les bras de 1100 version K et L peuvent accepter une roue en 18" ?
MERCI