J'ai ressorti le 11 cette aprem' avant que la neige nous prenne et bien ça a été laborieux !
Démarrage sur quelques cylindres, certains étaient restés au stand, ou au chaud ...
Après avoir réussi à maintenir un semblant de ralenti, starter sur 2 crans, ça a commencé à tourner à peu près rond ...quelle misère !
Les premiers tours de roues ont quand même été sympa, reprise en main toujours aussi facile et maniable, le kiff !
Après quelques bornes de chauffe, première montée en tour pour "poser" un kéké en caisse qui voulait faire le show .... j'ai réussi mais ça n'a pas été comme d'habitude !
Je suis passé à la pompe remettre du sang neuf mais la suite n'a pas été très joyeuse !
Durant tout mon tour, dès que je voulais ouvrir franchement, ça ratatouillait sévère ... manque d'essence ou allumage qui merdait, je suis partagé mais je penche plutôt pour un problème carbus.
Par moment ça marchait assez bien mais si j'insistais + je ressentais des accoups, preuve que tout n'était pas au top.
Une révision s'impose, démontage rampe, vérif bougies et fils .... ça va le faire mais fait
![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
, ça marchait si bien !
Si vous avez des idées ou des astuces, n'hésitez pas !
Suz à gagné en GP, c'était pas moi pour le coup !
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)