Petit post, plus personnel cette fois ci.
Déjà, merci pour vos retours, çà me touche beaucoup.
J'ai énormément bossé sur cette (première vraie) prépa et vos compliments me vont droit au coeur !
Cà fait 5 ans que je ne roule qu'en moto. Tous les jours par tout temps. J'ai eu un mono 125, un bi en 700, un trois-pattes en 900 et maintenant un quatre patte en 1200 (suite logique non?). Les suivantes logiques devraient être une rocket suivi d'une boss hoss, non ?
Malgré çà, je me considère toujours comme un débutant. Je ne pose pas le genou, je ne sais pas mettre une moto en Y, j'ai jamais désossé un moteur, jamais fait de piste ou de hors piste. J'ai encore tellement a apprendre !
Toutes les motos que j'ai eu jusqu'ici étaient bardées d'électroniques : ESP, ABS, anti-wheeling, shifter, etc.
Sur l'Inazuma, y a rien de tout çà!
C'est une moto d'homme, une vraie !
Çà sent l'huile et l'essence et les gaz échappement sans cata. Cà fait un bruit que les moto d'aujourd'hui qui sortent de concession ne font plus.
...et quand je la roule... j'ai autant de sensations qu'un puceau qui va au bordel pour la première fois !
Une peur saine mêlée d’excitation. Je suis ici et maintenant, vivant et je kiffe

mais je me chie dessus un peu quand même
![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
tout en étant fier comme un premier de la classe (ouais, je sais tout çà est très paradoxal) !
...d'ou la couleur marron de la selle, marron sur marron, çà ne se voit pas,encore logique, le mec est un génie, il avait pensé a tout!
Bref, cette moto me le rend bien et si c’était a refaire, je le referai sans hésiter !