Gsx31 a écrit : ↑06 sept. 2020, 14:15
Salut,
J'ai 2 questions à te poser.
Tu as peut-être besoin des 2 mains pour arriver à débrayer, et tu penses qu'avec un système hydraulique, l'embrayage sera moins dur ?
Ou bien, est-ce que tu veux passer sur un embrayage hydraulique parce que ça fera "plus mieux" ?
A moins que tu es une autre bonne raison, je n'en vois aucune utilité. Et ce n'est pas parce que 50 personnes l'auraient fait que ça rendrait la modification utile pour autant.
L’embrayage renforce avec les ressorts durs et plus dur qu’avant à actionner et ayant actionné un hydraulique j’ai vu une net difference . Cependant cet aprem j’ai huile le câble comme il faut et c’est bien mieux donc finalement peut être pas lieu de le faire dans l’immediat
En aucun je fais quelques chose pour faire le keke ou autre , je cherche juste de l’efficacité ,de la sécurité , de la performance et éventuellement un peu de confort a l’utilistion rien de plus

Je m’interroge , j’echange ,je pose des questions je prends les avis tout simplement