Je me présente Frédéric j’habite près de Bordeaux . Fan depuis tous petit de Suzuki et plus particulièrement de gsxr . J’ai eu un 600 bandit de 2002 , Un 600 srad de 1999 et aujourd’hui je possède un 750 gsxf de 2002 avec laquelle je sillonne les belles routes par chez moi
Je me suis dit après avoir fait tout l’entretien complet au début quand Je l’ai eu y’a plus de 2 ans (réglages divers , ultrasons , embrayage renforcé avec les ressorts , réservoir résiné, joints spy etc etc )que j’allais l’améliorer un peu niveau châssis et freinage c’est son plus grand défaut . en parti réglé par un réglage subtil de la suspension arrière et des pneus metzeler m9rr dont l’arriere Et en taille de sv650 (j’aime le nouveau comportement plus incisif on a l’impression de tomber vu le profil plus bombé du pneu ) .
Étape à venir maître cylindre pr19 (commandé) avec les durites avia en montage « racing »(1 durite par étrier direct au MC) et plaquettes racing ( celles d’origines ne suivent pas du tout ...) et plus tard freinage plus gros et gros disques en 320mm ou pourquoi pas si les moyens le permettent une fourche inversée de gsxr d’aujourd’hui . Je voulais passer en commande hydraulique pour réduire les efforts sur le levier car la c’est rude
Et bien sur une peinture complète avec deco etc mais la on est loin dans le temps
Bonne journée

Fred !!!