MotoGP
- Alf
- Modérateur
Re: MotoGP
Bonjour les stars,
https://channelstream.me/live/gp-de-rep ... ---warm-up
Voila, voila
Bon grand prix
https://channelstream.me/live/gp-de-rep ... ---warm-up
Voila, voila
Bon grand prix
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Sylv_01
- Expert confirmé

Voilà, belle 3eme place de notre Jojo national, malgré un long lap non justifié (on voit clairement Pol venir sur lui et non l'inverse...)
Quant à Fabio malgré une 7eme place décevante il accroît son avance au championnat, c'est déjà pas mal...
Vivement la semaine prochaine
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Quant à Fabio malgré une 7eme place décevante il accroît son avance au championnat, c'est déjà pas mal...
Vivement la semaine prochaine
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Dégoûté par le lap de Quartararo, Espagaro part complètement hors de la ligne de corde, encore un apprentisage de plus pour le français, quand ton concurrent se met à l'Ouest il a le droit de revenir te cueillir pleine corde et s'il se vautre tu es puni.
Bonne journée
Dégoûté par le lap de Quartararo, Espagaro part complètement hors de la ligne de corde, encore un apprentisage de plus pour le français, quand ton concurrent se met à l'Ouest il a le droit de revenir te cueillir pleine corde et s'il se vautre tu es puni.
Bonne journée
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Sylv_01
- Expert confirmé

Heu non,le lap c'est pour zarco...
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Oup's, mes doigts ont fourchées, d'un pilote français à un autre.
Bonne journée
Oup's, mes doigts ont fourchées, d'un pilote français à un autre.
Bonne journée
- scoach
- Membre expert

Bonjour,
Quelqu'un du forum aurait-il la possibilité d'enregistrer les courses MotoGP à l'avenir et de les mettre à disposition pour ceux qui ne peuvent pas les regarder?
N'ayant pas la télé, et comme à l'endroit où je réside, la connexion internet est plus proche des modems 56K des années 80/90 (
) que de la fibre, il est donc évident que pour regarder quoi que ce soit en streaming c'est mission impossible (
).
Enfin, on ne peut pas tout avoir hein
: la qualité de la vie en montagne (tranquillité, paysages, air pur...
) et les "avantages techniques" (
) de la ville.
Merci d'avance.
Quelqu'un du forum aurait-il la possibilité d'enregistrer les courses MotoGP à l'avenir et de les mettre à disposition pour ceux qui ne peuvent pas les regarder?
N'ayant pas la télé, et comme à l'endroit où je réside, la connexion internet est plus proche des modems 56K des années 80/90 (
Enfin, on ne peut pas tout avoir hein
Merci d'avance.
Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
-
Gsx31
- Membre confirmé

@ scoach MP envoyé
- scoach
- Membre expert

Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Ce crash en Moto2
Il semblerait que les dommages humains soient limités, heureusement, quand on voit le choc et un pilote en glisse au milieu de la piste le pire était à craindre.
Cela rappelle de très mauvais souvenir d'un 23 octobre...
Bon gp
Ce crash en Moto2
Il semblerait que les dommages humains soient limités, heureusement, quand on voit le choc et un pilote en glisse au milieu de la piste le pire était à craindre.
Cela rappelle de très mauvais souvenir d'un 23 octobre...
Bon gp
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Syahrin part en contrôle à l'hôpital, les premières nouvelles semblent bonnes, tant mieux, Ouf.
Bon gp, cela repart pour 13 tours, un run pour eux.
Syahrin part en contrôle à l'hôpital, les premières nouvelles semblent bonnes, tant mieux, Ouf.
Bon gp, cela repart pour 13 tours, un run pour eux.
- Scual
- Expert confirmé

idem en moto gp... Zarco et Morbidelli se sont crasher a haute vitesse. les 2 s'en sortent plutôt bien et Rossi a du avoir la frayeur de sa vie...
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
En motogp les deux Espargaro toujours aussi cons, dans leurs pilotages comme dans leurs attitudes...
Bonne journée
En motogp les deux Espargaro toujours aussi cons, dans leurs pilotages comme dans leurs attitudes...
Bonne journée
- yaya77
- Membre averti

Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense !
- fred-51
- Expert confirmé

il a eu chaud l'père rossi !
- fred-51
- Expert confirmé